• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.266

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Qu'y aura t'il entre Halloween et l'évènement hivernal ?
Sinon merci !
Un nouveau mini-jeu !
C'est trooop génial !
 

- Fred -

Mousquetaire
Concernant l annonce de Juber d’aujourd’hui, est ce que cela concerne aussi les bonus de défense de l’armée de défense? On ne pourra plus les additionner?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette discussion ici est faite pour parler de la mise à jour 1.266 qui a eu lieu sur nos serveurs.
Pour les questions sur la béta, c'est plutôt par là ou directement sur le forum concerné. ;-)
 
Concernant l annonce de Juber d’aujourd’hui, est ce que cela concerne aussi les bonus de défense de l’armée de défense? On ne pourra plus les additionner?
Oui. Tout bonus à une fonction unique et est non cumulable. Ils viennent de découvrir leur erreur et certains en on bien abusé.
Par contre, comme le rappel @Astinea , merci de poster au bon endroit. Non pas pour ”limiter, brider, casser les glaïeuls” mais bien pour garder les infos aux bons endroits. Ton info est justifiée mais mal placée. Ça paraît un peu chiant mais c’est très utile.
 

- Fred -

Mousquetaire
Merci pour ta réponse @Okamiris
Ce n est pas une annonce pour le serveur beta mais de changement quotidien du jeu pour les serveurs multimondes , étrangement les annonces ne sont faites que sur le forum beta et pas ici alors que cela concerne tous les serveurs.
Quel endroit était le plus adapté que celui de l annonce des mises à jour?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @- Fred -,
vous faites erreur, le "daily changelog", soit "changement quotidien" fait référence aux mises à jour quotidiennes survenant sur la version 1.267 (version du jeu sur la bêta). Ces changements ne seront appliquées sur la version "live" que lors de la mise à jour 1.267.
Il est donc plus adapté de poster ce message dans le fil suivant : Le coin bêta ;)
 

polisson312

Biologiste
Non. Personnellement je m'ennuie donc...
Si tu ne veux pas faire ou peu d'évènement c'est ton droit mais ne va pas te plaindre de nouveaux évènements alors que les derniers sortis sont assez redondants.
 

Kaspar

Médecin
Non. Personnellement je m'ennuie donc...
Si tu ne veux pas faire ou peu d'évènement c'est ton droit mais ne va pas te plaindre de nouveaux évènements alors que les derniers sortis sont assez redondants.
S'ennuyer est une bonne chose. Si tu t'ennuies, je t'encourage à passer le temps que tu as en trop à te cultiver, t'informer...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut