• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.263

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoboZobo

Force de frappe
  • Colonies culturelles
    • Vous rencontriez des difficultés pour terminer votre colonie ? N'ayez crainte, le bug qui vous empêchait de le faire a été résolu !

En fait... Les colonies.... elles ne servent plus à rien... INNO a rendu les bâtiments spéciaux des colonies complètement obsolètes... Ca ne sert plus à rien de s'enquiquiner à les faire...

J'espère qu'il y a une réflexion sur un ou 2 levels complétementaires sur ces bâtiments, car ils font finir dans les inventaires de nombreux joueurs.
 
Par votre idée vous êtes jamais d'accord des idées des autres ça se voit très bien !
@Stéphane VT désolé mais
- d'une part ce que tu écris est incompréhensible ce n'est pas du français ce sont des mots en français mis bout à bout mais au final ce n'est pas une phrase compréhensible en français
- d'autre part ce n'est pas parce que tu vas poster 50x le même message que tu auras plus de réponses. Tu postes au mauvais endroit si ce que tu demandes est une demande d'évolution. Nous ne sommes pas les développeurs et ne pouvons pas savoir ce qu'ils ont prévu de faire dans le futur ou pas. Ta question est sans réponse, si tu me demandes "quand les poissons vivront dans les airs" je te répondrai pas.
 

Stéphane VT

Laborantin
Aucun sens. Et je t’ai déjà dis que c’était inutile de poster plusieurs fois la même
Aucun sens que tu viens de dire et c'est fait pour aider des joueurs et le jeu forge désolé mais tu et pas fait pour aider les joueurs la preuves tu les fais dégager rapidement !

@Stéphane VT désolé mais
- d'une part ce que tu écris est incompréhensible ce n'est pas du français ce sont des mots en français mis bout à bout mais au final ce n'est pas une phrase compréhensible en français
- d'autre part ce n'est pas parce que tu vas poster 50x le même message que tu auras plus de réponses. Tu postes au mauvais endroit si ce que tu demandes est une demande d'évolution. Nous ne sommes pas les développeurs et ne pouvons pas savoir ce qu'ils ont prévu de faire dans le futur ou pas. Ta question est sans réponse, si tu me demandes "quand les poissons vivront dans les airs" je te répondrai pas.
Aucun sens que tu viens de dire et c'est fait pour aider des joueurs et le jeu forge désolé mais tu et pas fait pour aider les joueurs la preuves tu les fais dégager rapidement par juste parler de l'ordi tu sais pas parler du téléphone pour aider d'autres joueurs qu'ils ont pas d'ordi ou pas de moyens d'avoir aussi !!

Edit modération: fusion du double-post.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour Stéphane,
Si la langue française n'est pas ta langue natale, il existe des traducteurs en ligne gratuits afin de pouvoir poster sereinement. En revanche, malgré les aides apportées tel que les traductions automatiques ou peu importe les difficultés que tu endures, le fait de répéter 10 fois la même chose ne t'apportera rien de plus. Sois patient ^^
 

Kaspar

Médecin
Aucun sens que tu viens de dire et c'est fait pour aider des joueurs et le jeu forge désolé mais tu et pas fait pour aider les joueurs la preuves tu les fais dégager rapidement !
Je peux comprendre si tu as des difficultés avec le Français. Mais répéter le même message ne sert pas et énerve plus que n’est écouté.
 

SkyZeD

Marchand
La mise à jour n'a pas eu lieu ? J'ai remarqué aucun changement sur mes points, et pourtant j'ai débloquer une 20ene de niveaux titan
 

rockfan

Force de frappe
  • Colonies culturelles
    • Vous rencontriez des difficultés pour terminer votre colonie ? N'ayez crainte, le bug qui vous empêchait de le faire a été résolu !

En fait... Les colonies.... elles ne servent plus à rien... INNO a rendu les bâtiments spéciaux des colonies complètement obsolètes... Ca ne sert plus à rien de s'enquiquiner à les faire...

J'espère qu'il y a une réflexion sur un ou 2 levels complétementaires sur ces bâtiments, car ils font finir dans les inventaires de nombreux joueurs.
pas mal d'autres choses ne servent plus a rien les cadeaux EG sont obseletes : fontaines et fragments de fontaine et puit au souhait
amelio visage des anciens et amélio portes dieu soleil les tours de la victoire également
il ya beaucoup a changer et trouver autre chose que du has been comme cadeaux
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut