• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.262

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kr0n0s

Force de frappe
Je n'ai pas remarqué de diminution des récoltes. Mais l'affichage du bonus du temple oublié change depuis 1 ou 2 semaines et il manque de cohérence entre les BS :
- au départ chaque BS affichait une prod de PF qui prenait en compte le bonus de 20%

- la semaine dernière j'avais des BS qui avaient toujours cet affichage et quelques-uns où c'était le nombre de PF classique, suivi de la mention "(+20%)"

- maintenant j'ai surtout des BS affichant leur production non boostée et quelques rares ont la mention "(+20%)" : sanctuaire panda, statue d'honneur, éléphant, charbon express.
Screenshot_2023-08-22-08-32-11-80_10373f60983ef60744aa0f33c6c57078.jpg

C'est à n'y rien comprendre.
L'affichage initial incluant le bonus était très bien, on visualisait directement l'arrondi et ce que nous allions récolter.

Alors OK, ça ne permettait pas de connaître la production de base des BS. Mais au moins on savait que le bonus s'appliquait.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Kr0n0s,
ce "problème" d'affichage n'en est pas un, car, comme spécifié dans la note de version (dont j'ai cité la partie qui nous intéresse ci-dessous),, suite à la mise à jour 1.262, les bâtiments en chaîne (comme le charbon express, le sanctuaire du panda, la statue d'honneur, etc.) ont cet affichage Montant de base de pfs (+20%), alors que les autres bâtiments ont l'affichage (Montant de base * 1.2).
  • Bâtiments en chaine
    • Les boosts de points Forge et les bâtiments en chaîne ne fonctionnaient pas bien ensemble. Cela entraînait des erreurs de calcul et des montants mal affichés. Par conséquent, ils n'affichent plus que le montant de base et le pourcentage de boost derrière. Cette modification sera également appliquée à la version du navigateur afin de les rendre identiques, même si le bug ne s'est pas produit dans cette version.
 

Kr0n0s

Force de frappe
D'accord, même lorsqu'il n'y a pas de chaînage donc. Je pensais que c'était uniquement lorsque ça formait des chaînes, ce que je n'ai pas.
Merci pour la précision.

En revanche les autres BS n'affichent plus que leur production sans le boost de 20%, exemple avec une scène des ères, alors qu'on voit bien le temple oublié actif :
Screenshot_2023-08-22-13-40-27-90_10373f60983ef60744aa0f33c6c57078.jpg
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ce problème a été pris en compte par les développeurs, et devrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut