• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.258

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
"Est-ce que vous vous êtes déjà rendus sur le Wiki et vous y avez trouvé des informations de production incomplètes ? Nous avons mis notre chapeau de Sherlock et avons trouvé les liens manquants ! Vous trouverez maintenant des informations complètes pour chaque bâtiment avec des productions aléatoires."
quand je lis ça je me dis : ohh super !!!

Alors je m'empresse d'aller voir pour la chambre forte des graines car j'avais déjà demandé à étoffer sa description aide entre membre

En fait vous êtes des menteurs INNO c'est toujours pareil. Donc quand c'est comme ça utilisez le mot : DES liens manquants et pas LES liens manquants. Car cela sous entend que tous les liens ont été trouvé.
Bref encore une mise à jour décevante
 

wolverine...

Parachutiste
La mise à jour 1.258 aura lieu le mercredi 7 juin. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs à ce moment.
 

Sisyphéo

Chevalier
J'aime beaucoup le style du texte concernant la mise à jour, un peu souriante, c'est agréable.
Les corbeaux qui volaient à contre sens c'était en effet assez..... bizarre. Mais par grand vent ça arrive parfois dans la vie réelle alors je me disais qu'il manquait les animations de la tempête lol
 

eric120d

Mousquetaire
on va attendre pour remonter les nouveaux bug GCG en plus de ceux déjà inclus dans la version precedente :D
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
A priori vous n’avez pas résolu le problème de localisation du coffre de PF dans l’inventaire.
Quand le remettrez vous en début de liste ?
En effet, le problème n'a pas encore été résolu. Cependant, les développeurs en ont bien connaissance.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut