Forgiennes et Forgiens
Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.248.
Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
Bon jeu à tous !
Raaa ! zut de zut... ils l'ont découvert ! lol
BonsoirForgiennes et Forgiens
Bon jeu à tous !
Bonsoir je te dirais bien ou tu peux placer ta suggestion mais tu pourrais mal le prendre.Bonsoir
Si ce n'est pas la bonne case, merci de me le dire ou placer cette suggestion svp
Pour info, quand tu dois terminer très rapidement l'EG car tu joues la première place (donc dans une guilde active), tu peux vite te retrouver à court de médailles, car ca finit par coûter plusieurs millions de médailles pour acheter une tentative.Raaa ! zut de zut... ils l'ont découvert ! lol
La mise à jour aura lieu mercredi, tu pourras encore en profiter mardi.Raaa ! zut de zut... ils l'ont découvert ! lol
Ouiiii ! ^^La mise à jour aura lieu mercredi, tu pourras encore en profiter mardi.![]()
J'avais remarqué que parfois j'avais plusieurs fois les tentatives en récompenses de coffres mais ne savais pas que ce n'était pas désiré par le jeu ^^Pour info, quand tu dois terminer très rapidement l'EG car tu joues la première place (donc dans une guilde active), tu peux vite te retrouver à court de médailles, car ca finit par coûter plusieurs millions de médailles pour acheter une tentative.
Donc oui, c'est un bug qui avantageait effectivement certaines personnes.
Ce n'est pas ce qui est corrigé ici, ils parlent d'un rechargement des tentatives au rythme de 2/heure au lieu de 1 par heure.J'avais remarqué que parfois j'avais plusieurs fois les tentatives en récompenses de coffres mais ne savais pas que ce n'était pas désiré par le jeu ^^
Oké donc :Ce n'est pas ce qui est corrigé ici, ils parlent d'un rechargement des tentatives au rythme de 2/heure au lieu de 1 par heure.
Ta botte secrète est encore sauve !
@Naolia y-a-t-il un moyen d'enlever l'icone "rise of culture" sur app (autrement qu'en installant cette application ça va de soi) ?
C'est pas que ça le dérange... en fait si... la place est déjà limitée sur l'écran app alors une case qui bouffe 1/16e de l'écran (ouais un peu marseillais sur les bords) ça agace légèrement.
Tu perds juste 100 diamsIl y a une nouvelle icône de publicité ?
Pour une fois je ne l'ai pas sur l'application. Enfin un A/B testing de pub dans lequel je ne suis pas.
Faut télécharger l'appli par contreAh ah. Génial. Je n'avais même pas cliqué dessus. Merci pour l'info. Je vais récupérer mes diamants de suite...