Cette année, nous vous embarquons pour enquêter sur un mystérieux phénomène. Un groupe de scientifiques a découvert sous terre une veine riche en pierres précieuses d'un type inconnu. De plus, certaines de ces gemmes semblent contenir ce qui ressemble à des clés, ou au moins des fragments de clés.
L'événement anniversaire démarre le 28 mars et dure jusqu'au 17 avril. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
Événement Mars 2023 - L'Ascenseur
Forgiennes et Forgiens,
Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
Mise à jour 1.253
Forgiennes et Forgiens,
La mise à jour 1.253 aura lieu le mercredi 29 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Peu de changements, "juste" un résolution de bug, ça va permettre d'avoir une interface moins bugée (même si je n'ai jamais eu les bug mentionnés).
Merci aux dev
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.