Forgiennes et Forgiens
Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.243.
Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
Vous pouvez discuter ici de la mise à jour 1.243.
Bon jeu à tous !
L'équipe Forge of Empires
Les voitures et les piétons n'apparaissaient plus la majeure partie du temps. Ils sont devenus timides avec la dernière mise à tour, mais ils ont pris leur courage à deux mains et se montrent plus souvent. |
sur quoi tu te bases pour estimer le prix d'un bâtiment qui ne faisait que 2x2 et qui n'apportait pas de gains sur 1 an de présence ?Dommage tout de même, ils devaient valoir cher....
Le bug était que la fonction infiltrer ne fonctionnait plus, cela a été réparé.J'ai lu "infiltrer ne servait plus à rien, les tactiques ennemies étaient trop avancées, nous avons régler cela pour que cela ait plus de sens" (ou quelques chose dans le genre), cela veut donc dire qu'il sera plus facile de vaincre les armées ennemies ?
J'ai du mal avec les sous-entendus....
Tiens, je l’avais constaté cela (RIP mes 6 voyous…Le bug était que la fonction infiltrer ne fonctionnait plus, cela a été réparé.
J'ai toujours infiltrer les armées adverses (carte de campagne) et j'ai toujours vu un point en moins sur chaque unité... Cela voudrait dire que c'était seulement visuel ?... Mon armée est donc plus forte que je ne le crois ! lolpour cette histoire d'infiltration, le point d'armure etait malgrés tout effacé sous l'armée adverse ?