• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.229

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
La partie "améliorations" est de plus en plus terne, voire inexistante depuis la mise à jour 1.224 qui a eu lieu le mercredi 16 février.
Les corrections de bug, tout en étant toujours utiles, me semblent plus mineures que les bugs signalés et toujours sans réponse.
C'est dommage car la communication devient (à mon goût) de plus en plus insipide.
 

rockfan

Parachutiste
est ce que le problème de connection au serveur va être réglé ?
a plusieurs reprises j'ai eu droit à : connection au serveur impossible ou trop lente
et aussi des difficultés pour accéder au CBG
 

rockfan

Parachutiste
Le problème ne semble pas général. Peut-être que si tu faisais un nettoyage des cookies, ta connexion serait plus fluide ^^
bien sur j'ai nettoyé cookies miniatures fichiers temporaires
les problèmes se situent surtout entre 19H et 22 H le serveur sature je crois que c 'est là la raison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut