• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.228

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bréa d*Ys

Forgeron
Bonjour
Depuis la MàJ je dois me déconnecter et reconnecter pour changer de monde ( tablette Samsung S7)
Suis-je la seule ?
 
Bonjour
Depuis la MàJ je dois me déconnecter et reconnecter pour changer de monde ( tablette Samsung S7)
Suis-je la seule ?
Le problème est signalé et remonté. On est beaucoup dans le même cas.
D'ailleurs sur mobile, pour se connecter sur la bêta, plus besoin de sélectionner "Dunarsund". La connexion se fait automatiquement après avoir entré les identifiants.
 

Dondiego3333

Laborantin
Je ne sais si c'est lié à la mise à jour, ou si c'est un bug chez moi, mais MERCI d'avoir eu l'idée d'enlever les fondus au gris à chaque po/mo et prise de place taverne.
Gros gain de temps, gros gain pour les yeux des joueurs
Edit : et bien on, après une actualisation du jeu, j'ai à nouveau le bouclier à chaque clic... désolé pour les amis, le po/mo et taverne restera occasionnel
 

Anamatt

Empereur
Je ne sais si c'est lié à la mise à jour, ou si c'est un bug chez moi, mais MERCI d'avoir eu l'idée d'enlever les fondus au gris à chaque po/mo et prise de place taverne.
Gros gain de temps, gros gain pour les yeux des joueurs
Edit : et bien on, après une actualisation du jeu, j'ai à nouveau le bouclier à chaque clic... désolé pour les amis, le po/mo et taverne restera occasionnel
Je trouvais ça bizarre parce que j'avais toujours ce léger assombrissement accompagné du bouclier ^^
1650318344924.png
1650318365411.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut