• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.228

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHKODRANI

Ouvrier
Bonjour,
A quoi servent les unités militaires plus de cinquante ?
J'ai pratiquement 1327 voyous et je ne peux pas me servir que les cinquante premiers ?
Si les cinquante sont blesses je ne peux pas me servir des restes des unités (de la même catégorie) ?!
A lieu de mettre les unités plus blesses à la fin de la barre d'affichage s'était mieux d'être mis à la fin des unités disponibles.
Je l'avais déjà transmis ce message et vous envoyer une capture d’écran aussi.
Bon jeu et A+
 

Fichiers joints

  • 2022-04-10_FOE.jpg
    2022-04-10_FOE.jpg
    151 KB · Affichages : 27

SHKODRANI

Ouvrier
Bonjour regZommbie,
Je répond à votre question pourquoi j'ai mis ce message.
ça fait plusieurs fois que fait ce remarque : Impossible d'utiliser plus des cinquante unités de la même catégorie si vous avez déjà 50 blesses.
Le jeu vous propose de choisir parmi les blesses au lieu de vous proposer les reste du stock. Je ne peux pas jouer plus de 60-70 combats à cause de ce défaut.
En 60 combats je perds moyennement 10 voyous et j'ai une cinquantaine des blesses. D'où si je veux jouer plus des combats et profiter les unités sains, je suis obligé de supprimer les blesses. Voilà ma question : A quoi servent les unités plus de cinquante quant vous avez 50 blesses (on peux pas les utiliser) ?
En peu de maths : 70x8=720. Dont sur 70 combats je ne peux pas avoir 1227 blesses.
Bon jeu et A+
 
Par hasard, au lieu de déplacer l ascenceur complètement à droite et nous monter tes voyous blessé et tes tambours tu veux pas nous montrer la fin de tes soldats exosquettes et le début des voyous.... Pour voir s'il n'y a que des blessé...
 

regZombie

Astronome
Bonjour regZommbie,
Je répond à votre question pourquoi j'ai mis ce message.
ça fait plusieurs fois que fait ce remarque : Impossible d'utiliser plus des cinquante unités de la même catégorie si vous avez déjà 50 blesses.
Le jeu vous propose de choisir parmi les blesses au lieu de vous proposer les reste du stock. Je ne peux pas jouer plus de 60-70 combats à cause de ce défaut.
En 60 combats je perds moyennement 10 voyous et j'ai une cinquantaine des blesses. D'où si je veux jouer plus des combats et profiter les unités sains, je suis obligé de supprimer les blesses. Voilà ma question : A quoi servent les unités plus de cinquante quant vous avez 50 blesses (on peux pas les utiliser) ?
En peu de maths : 70x8=720. Dont sur 70 combats je ne peux pas avoir 1227 blesses.
Bon jeu et A+
Oui, mais pourquoi ici?
 

SHKODRANI

Ouvrier
Bonjour Kaseo,
Pour vous peut-être un pollution. Moi je ne dirais pas pareille.
Je respecte les autres !!
Le but c'est d'être pris en compte la remarque !
Et ce n'est pas difficile de réparer ce "bug". Je suis informaticien. Et ce "bug" peut se réparer en moins d'une heure.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
A quoi servent les unités militaires plus de cinquante ?
J'ai pratiquement 1327 voyous et je ne peux pas me servir que les cinquante premiers ?
Si les cinquante sont blesses je ne peux pas me servir des restes des unités (de la même catégorie) ?!
A lieu de mettre les unités plus blesses à la fin de la barre d'affichage s'était mieux d'être mis à la fin des unités disponibles.
Je l'avais déjà transmis ce message et vous envoyer une capture d’écran aussi.
Bon jeu et A+
Bonjour regZommbie,
Je répond à votre question pourquoi j'ai mis ce message.
ça fait plusieurs fois que fait ce remarque : Impossible d'utiliser plus des cinquante unités de la même catégorie si vous avez déjà 50 blesses.
Le jeu vous propose de choisir parmi les blesses au lieu de vous proposer les reste du stock. Je ne peux pas jouer plus de 60-70 combats à cause de ce défaut.
En 60 combats je perds moyennement 10 voyous et j'ai une cinquantaine des blesses. D'où si je veux jouer plus des combats et profiter les unités sains, je suis obligé de supprimer les blesses. Voilà ma question : A quoi servent les unités plus de cinquante quant vous avez 50 blesses (on peux pas les utiliser) ?
En peu de maths : 70x8=720. Dont sur 70 combats je ne peux pas avoir 1227 blesses.
Bon jeu et A+
Bonjour Kaseo,
Pour vous peut-être un pollution. Moi je ne dirais pas pareille.
Je respecte les autres !!
Le but c'est d'être pris en compte la remarque !
Et ce n'est pas difficile de réparer ce "bug". Je suis informaticien. Et ce "bug" peut se réparer en moins d'une heure.
Bonjour,
tous ces messages n'ont rien à faire dans cette discussion vu qu'ils ne concernent pas la mise à jour 1.228
Il existe une section Bug pour ça. Le respect commence déjà en respectant les sections de ce forum quand on interviens dessus.
 
Bonjour Kaseo,
Pour vous peut-être un pollution. Moi je ne dirais pas pareille.
Je respecte les autres !!
Le but c'est d'être pris en compte la remarque !
Et ce n'est pas difficile de réparer ce "bug". Je suis informaticien. Et ce "bug" peut se réparer en moins d'une heure.
La pollution c'est de parler de ça ici. Il faut le faire dans la section bug.

Je ne manque de respect à personne.

Celui qui écrit ces messages en boucle sans tenir compte des réponses et au mauvais endroit, ce n'est pas moi...

On attend le screen avec les exo squelettes à la place des tambours. Mes tambours sont à la fin des unités, normal d'y voir les voyous blessé à côté....
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Vous êtes tous priés d'aller discuter de ce problème ici.
Cette discussion à été ouverte pour parler uniquement de la mise à jour 1.228 et la gestion et la compréhension de l'armée n'en fait partie.
Merci de votre compréhension.
 

gwenchlan

Ouvrier
Une date est-elle annoncée pour la sortie de Jupiter ?
Je pensait que la nouvelle ère viendrais à la fin de cet event
 

SHKODRANI

Ouvrier
Bonjour Kaseo,
Pour satisfaire votre message de 09:23 je vous remets deux imprimés d'écran.
Les soldats exosquelettes je ne utilise pas de tout.
A l'ère future j'utilise plutôt les chars planeurs et les voyous.

Bonjour Astinea,
C'est pou ça que je soulève ce problème ici. Pour qu'il serait pris en compte à la prochaine mise à jour !
Dont d'être bien vu par les informaticiens.
Bonne journée et bonne weekend à vous et aux autres joueurs.
 

Fichiers joints

  • 2022-04-10_FOE_10h54-écran01.jpg
    2022-04-10_FOE_10h54-écran01.jpg
    131,2 KB · Affichages : 46
  • 2022-04-10_FOE_10h54-écran02.jpg
    2022-04-10_FOE_10h54-écran02.jpg
    125,1 KB · Affichages : 33

Harley D

Forgeur d'or

Anamatt

Empereur
C'est pou ça que je soulève ce problème ici. Pour qu'il serait pris en compte à la prochaine mise à jour !
Dont d'être bien vu par les informaticiens.
Ce problème n'a rien à voir avec la mise à jour 1.228. Le but de cette discussion étant de discuter sur cette dernière (afin d'en remonter les avis), ton problème ne sera pas remonté aux développeurs par ce biais. Il a plus de chance de l'être via le forum bogues... mais si tu avais lu nos réponses, tu te serais rendu compte que ce n'était pas un bug et donc que ceci ne sera pas non plus remonté aux développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut