• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.227

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekla

Lancier
Pouvez-vous expliquer ce que veut dire : " Nous avons supprimé les noms d'époque des bâtiments hors réseau dans les villes voisines, car cela semait de la confusion."

Merci
 

Larmenius

Force de frappe
Avé les forgeurs !

Est-ce moi qui n'ai pas vu l'annonce de la dernière mise à jour ?
Ou INNO à pris en compte notre remarque sur le fait que les bâtiments de production de marchandises étaient dans 2 carrousels différents ?
Un pour les bâtiments spéciaux et un pour les bâtiments normaux.

Et que maintenant tous nos bâtiments, quelque soit leur type, défilent dans le carrousel ?
 

Anamatt

Empereur
Et que maintenant tous nos bâtiments, quelque soit leur type, défilent dans le carrousel ?
Je viens de vérifier, c'est exact.
Par contre, ils n'ont pas mis l'âge du bâtiment à côté du nom et n'ont pas non plus laissé dans le carrousel les bâtiments "en cours"
1648656021443.png
Donc, ils ont plus compliqué notre tâche lorsqu'il est demandé de produire sur des bâtiments d'un âge spécifique et galère quand il s'agit de changer le temps de production si on s'est trompé de bouton ! :whip:
 

Anamatt

Empereur
La majorité des joueurs ont des bâtiments d'un âge unique non ? Le dernier.
Non. En ce qui concerne les bâtiments spéciaux, j'en ai laissé certains à un âge inférieur, ce qui me permet de produire des ressources de l'âge du bâtiment si besoin et j'ai d'autres bâtiments de marchandises d'âges inférieurs parce que j'aime la diversité et qu'ils produisent quand même un bon nombre de marchandises.

Sachant que si je pose un bâtiment spécial dans ma cité, il sera de l'âge pendant lequel je l'ai acquis. Je laisse donc sciemment des bâtiments en âges inférieurs en prévision des âges où il me sera demandé des ressources non raffinées.
 

Telgrucien

Ouvrier
Par contre les bâtiments spéciaux qui donnent différentes ressources selon la durée ne sont plus accouplés avec ceux qui ne donnent que des marchandises.
 

Anamatt

Empereur
Par contre les bâtiments spéciaux qui donnent différentes ressources selon la durée ne sont plus accouplés avec ceux qui ne donnent que des marchandises.
Maintenant que tu le dis ! ^^

Donc avant :
- carrousel bâtiments spéciaux
- carrousel bâtiments "normaux"

Maintenant :
- carrousel bâtiments à productions multiples
- carrousel bâtiments de marchandises uniquement

Mais comme on n' a pas l'âge ou même la possibilité de reprendre une production..... :whip:
 

Anamatt

Empereur
1648821650499.png

Qu'est-ce cela implique au niveau des demandes dans les quêtes ?
1648821928030.png

Est-ce que ce bâtiment :
1648822016333.png

listé avant dans "bâtiments de marchandises"
1648822102984.png

Validera la demande pour 1 ? Étant donné qu'il sera dorénavant listé dans "productions spéciales"....

Bien que produisant des ressources... il n'est pas dans ce carrousel :
1648822428559.png
 

Batout

Parachutiste
La majorité des joueurs ont des bâtiments d'un âge unique non ? Le dernier.

Non les forges 2x2 sont très pratiques pour faire les défis quotidiens et les quêtes d’événements. Maintenant tout est mélangé, j'enchaine enclos de rennes et forgerons.. :/

Moi j'ai un autre problème et je ne sais pas si c'est lié à la mise à jour. En champ de bataille il y a deux guildes à 1000 PL et les autres à 975 avec une guilde en moins.

Y a plus de jeu. Les deux guildes prennent toute la map à tour de rôle. On peux plus jouer du tout !

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
1648822838263.png
Pas de changement notoire concernant ce carrousel. Quand on clique sur la production d'un bâtiment, cela entraîne le carrousel sur la fenêtre du suivant... comme avant cette mise à jour :
1648822938146.png

"vous pouvez désormais définir la production de tous les bâtiments qui produisent des ressources." Soit il s'agit d'indiquer un temps unique pour tous les bâtiments de ressources... et cela ne fonctionne pas (tant mieux !). Soit il s'agit que les bâtiments catalogués "de ressources"... autres que les bâtiments de ressources existant dans le menu construction, soient dans le même carrousel que ces derniers... et ce n'est pas non plus le cas.
 
Dernière édition :
Non les forges 2x2 sont très pratiques pour faire les défis quotidiens et les quêtes d’événements. Maintenant tout est mélangé, j'enchaine enclos de rennes et forgerons.. :/
J'ai des forgerons, donc adf, et des chefs d’œuvres en vénus.
Je n'ai pas besoin de les différencier par le nom de l'ère, le chef d'oeuvre produit en 5 min plus du double que le forgeron en 24h...
 

Anamatt

Empereur
Non les forges 2x2 sont très pratiques pour faire les défis quotidiens et les quêtes d’événements. Maintenant tout est mélangé, j'enchaine enclos de rennes et forgerons.. :/
J'ai des forgerons, donc adf, et des chefs d’œuvres en vénus.
Je n'ai pas besoin de les différencier par le nom de l'ère, le chef d'oeuvre produit en 5 min plus du double que le forgeron en 24h...
avant, les forgerons étaient dans les bâtiments de marchandises normaux. L'enclos des rennes et les chefs-d’œuvre dans les bâtiments de marchandises spéciaux.
Maintenant les bâtiments spéciaux sont séparés.
Ceux ne produisant que des marchandises (style enclos des rennes) se retrouvent avec les forgerons.
Ceux produisant des productions multiples (style chef-d’œuvre) se retrouvent seuls dans le carrousel nommé maintenant "productions spéciales"
Pour toi, @Kaeso , cela ne change pas. Pour @Batout : il n'a plus qu'un carrousel.
 

Anamatt

Empereur
Je ne sais toujours pas pour : "dans un bâtiment de marchandises, terminer une production de X temps" si le jeu considérait toujours les bâtiments spéciaux qui produisent des ressources spéciales dont des marchandises en tant que bâtiments de marchandises.

Par contre, je viens d'avoir :
1648843470026.png1648843486427.png1648843505643.png
---- >1648843621908.png1648843639558.png
Et ça fonctionne. Le jeu considère toujours les bâtiments de productions spéciales comme des bâtiments de marchandises. Soit cela restera comme ça... soit cela ne fait pas effet sur cet événement mais le fera sur le suivant.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut