• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.213

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
et il n'y a aucune infobulle qui apparaît quand je passe ma souris dessus
Par contre, sur tel, le prix est affiché dans tous ses détails "2286850 Acheter"
C'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel "tu devrais voir". C'est peut être une chose qui devrait être revue par les développeurs pour que l'information apparaisse aussi sur PC.
 

Quintus12

Astronome
J’ai oublié dans quelle annonce l’habillage graphique (menus, quêtes, chat, barre de pf, etc.) de l’application devait changer pour l’actuelle... une bonne âme pourrait me renseigner svp ?
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Espérons que celui sur la sélection des unités de l'armée soit également bientôt corrigé. Le scroll qui part en sucette quand on sélectionne une unité ou simplement en passant le curseur sur une unité, c'est hyper désagréable.
Depuis cette mise à jour, le bug n'est plus apparu donc il a sans doute été corrigé en même temps sans être documenté. Tant mieux :-)
 

Amaroke

Comte
Le dernier message datant de plus d’un mois, je ferme, si ce n’est déjà fait, et archive cette discussion, s'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut