• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.213

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark Nosferatu

Laborantin
Beaucoup de corrections de bugs, c'est top.

La fonction de défilement ne répondait pas correctement lors du défilement dans l'onglet ressources de la fenêtre d'inventaire. Ce problème n'affectait que les utilisateurs sur Mac, mais il est maintenant résolu.

Espérons que celui sur la sélection des unités de l'armée soit également bientôt corrigé. Le scroll qui part en sucette quand on sélectionne une unité ou simplement en passant le curseur sur une unité, c'est hyper désagréable. Cela dit, si Inno ajoute un bouton pour remettre les mêmes troupes fraiches en un seul click, ça m'irait aussi :whistle:
 

Harley D

Forgeur d'or
Sauf que le terme officiel d'inno est " Guild Battlegrounds " qui littéralement intègre le mot Guilde (que tu mets entre parenthèses pour diminuer son importance). ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Le Château ne sera pas annoncé pendant une mise à jour, mais avec son annonce propre.
De plus, habituellement les annonces de mises à jour ont lieu le dimanche.
Comme le staff l'a déjà posté, il n'y a plus qu'à espérer que dimanche nous ayons droit à une annonce de l'arrivée du château... croisons juste les doigts et patientons.
 

BoboZobo

Force de frappe
Je viens de me rendre compte que lorsqu'on recherche des offres d'un joueur en particulier, sur le marché... il faut réécrire son nom dans la barre de recherche après chaque validation d'une de ses offres !!!
Tu parles d'une avancée !
Quelle drôle d'idée de ne pas laisser une bonne fois pour toute, l'ensemble des offres du joueur qu'on a recherché !
 

Doudo II

Explorateur
Encore un pas en arrière... l'achat de pfs avec de l'or est désormais aussi lent sur tous les supports, et plus seulement sur PC, merci ! :up:
 

Kr0n0s

Force de frappe
J'ai remarqué ça ces derniers jours.
La fenêtre d'achat de PF a changé, avec l'ajout des packs de PF.... totalement inutile d'ailleurs, puisque les packs on peut les dépenser directement depuis les écrans de consommation des PF.

Avec ces ajouts dans la fenêtre : cette fenêtre est plus grande et ne permet donc plus de voir notre nombre de PF sur un smartphone (sur tablette ça passe encore)
Et en bonus, y'a une latence après chaque clic pour acheter un PF.
 

Harley D

Forgeur d'or
Les packs comme la tempo entre deux achats n'est pas une nouveauté sur la version PC.

Sur la bêta, Inno ne communique plus sur l'achat de PF par groupe et non à l'unité comme actuellement...
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour à tous,
Ajout à la liste d'un correctif qui a été oublié dans l'annonce :
Le repaire de pirates était pillable, cela a été corrigé et maintenant le bâtiment ne peut pas être pillé ou motivé, comme c'était prévu au départ.
 

lhoq

Force de frappe
Bonsoir,
je viens de remarquer que je ne parviens plus à masquer une conversation (sur PC).
Aucun problème sur tel
Mardi, cela fonctionnait encore
 

lhoq

Force de frappe
je viens d'acheter des PF contre des pièces. Aucune latence de constatée
Par contre, le prix est toujours affiché 2,2M
 

Anamatt

Empereur
Par contre, le prix est toujours affiché 2,2M
Un point forge coûte 50 pièces d'or de plus à chaque fois, il est donc normal que visuellement tu vois toujours le même chiffre, passe la souris dessus, tu devrais voir le chiffre en entier.
1631767932463.png ► 1 achat de point forge = 1631768000691.png
 

lhoq

Force de frappe
ben non ...
Pour les petits prix, peut-être mais pas à 2,2M
image_2021-09-16_071543.png
et il n'y a aucune infobulle qui apparaît quand je passe ma souris dessus
Par contre, sur tel, le prix est affiché dans tous ses détails "2286850 Acheter"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut