• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.201

Lionulande

Force de frappe
Par contre, certaines animations sont partis à l'ouest.

Exemple : char virtuel ou forteresse militaire qui ont leur explosion soient en dehors de la zone de combats ou sur une autre case que celle de la cible.
 

Keyrutt

Forgeron
Je suis peut-être parano sur le sujet, mais au moins je préfère demander : Sur les quêtes récurrentes de "nonanniversaire" il n'y aurait pas comme une latence sur la possibilité de cliquer sur les boutons pour payer ?
 
Je suis peut-être parano sur le sujet, mais au moins je préfère demander : Sur les quêtes récurrentes de "nonanniversaire" il n'y aurait pas comme une latence sur la possibilité de cliquer sur les boutons pour payer ?
Pour l’instant tu es seul, et la latence ne portait pas sur une seule quête :)
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Par contre, certaines animations sont partis à l'ouest.

Exemple : char virtuel ou forteresse militaire qui ont leur explosion soient en dehors de la zone de combats ou sur une autre case que celle de la cible.
Et les armées, la grille et les animations sont pixellisées. Seule l'image de fond a une bonne résolution.
 

kafidav

Mousquetaire
si j'ai bien compris la mise a jour on ne peut plus vendre ce que l'on a dans son inventaire que l'on gagne aux encheres ou dans les evenements ceux ci est il irreversible ou pas?
,
 
En cliquant sur le cadenas en haut à droit de ton inventaire tu peux ajouter ou enlever un cadenas de n'importe quel Objet. Le cadenas existé depuis des mois.
 

Anamatt

Empereur
si j'ai bien compris la mise a jour on ne peut plus vendre ce que l'on a dans son inventaire que l'on gagne aux encheres ou dans les evenements ceux ci est il irreversible ou pas?
,
Non, il y a juste une protection pour éviter de vendre intempestivement un bâtiment nouvellement acquis :
1617211158607.png
Il sera fermé :
1617211192927.png

Par contre, il reste possible de l'ouvrir pour l'antiquaire : 1617211255702.png

A tout moment : 1617211282653.png
 
Haut