• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.193

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rockfan

Force de frappe
Tu n'as qu'à faire ce qu'on te conseille sur ton sujet initial au lieu de te plaindre sur tous les sujets !
Et tu ne devais pas arrêter le jeu ? Encore un chantage à l'arrêt du jeu prodigué par un beau parleur !!!
je ne suis pas le seul a avoir pleins de bugs depuis la mise a jour OK
t'as essayé d'apporter une aide merci
j'ai de bonnes raisons de me plaindre car on peut pas jouer
maintenant pour tes autres remarques merci de te la mettre en veilleuse

est ce que FOE va apporter une correction sur la mise a jour afin de pouvoir jouer
j'ai nettoyé mon ordi fait tout en mise a jour rien n'y fait
avnat la mise a jour le jeu fonctionnait bien depuis rien ne marche on peut pas jouer !!!!
 

antoto51

Biologiste
t'as essayé d'apporter une aide merci
Harley est sans doute l'une des personnes de ce forum qui aide le plus pour les questions et les bogues...
H1.pngH2.pngH3.pngH4.pngH5.png

est ce que FOE va apporter une correction sur la mise a jour afin de pouvoir jouer
le soucis ne viens pas de FOE mais de ton PC, 15ans c'est bien pour faire les comptes ou du open office mais pour FOE c'est normal que ce soit difficile
 

Harley D

Forgeur d'or
maintenant pour tes autres remarques merci de te la mettre en veilleuse
Encore là, tu n'avais pas annoncé ton arrêt il y a 2 ou 3 jours ?

est ce que FOE va apporter une correction sur la mise a jour afin de pouvoir jouer
afin que TU puisses jouer sans faire ce que d'autres t'ont conseillé ni même répondre sans agressivité ?

As tu contacté le support qui va pouvoir vérifier plus de choses alors qu'ici nous ne pouvons te conseiller au vu de certaines conjectures ? On ne sait pas !
As tu désactivé les animations ? On ne sait pas !
As tu suivi les démarches conseillées par Prom ? On ne sait pas !
As tu donné la capacité de ta RAM comme demandé par amarok ? On ne sait pas !
As tu essayé d'effectuer toutes les opérations qu'on a été plusieurs à te conseiller ? On ne sait pas !
As tu continué à te lamenter sans chercher à résoudre TON problème ? Oui, ça on sait !
 
C'est un syndrome fréquent ça... On dit que ça marche pas.... Ou que c'est pas possible, mais on nous donne aucun détail pour comprendre....
Genre la config PC ici... Pour commencer. Mais même la je l'attends au pire... (Du genre, c'est une tour de 2005 point)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut