• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.191

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur app
Résolution d'un problème où une barre blanche était affichée au-dessus du clavier dans le centre de messagerie, couvrant une partie du champ de saisie de texte.
Résolution d'un problème où la quantité de fragments n'était pas affichée dans le coffre de fin du champs de bataille de guilde.
Résolution d'un problème où les smilies n'étaient pas affichés correctement sur la dernière version mobile.
Merci !!

Sinon le bandeau forum affiche toujours la 1.189 Oo
 
Dernière édition :

Bréa d*Ys

Forgeron
Sur tablette les offres dans le fil rush se suivent maintenant sur une même ligne au lieu d'être en colonne , avec 5 lignes d'offres on s'y perd .
 

Dams54320

Astronome
Bjr, depuis la mise en place de la récolte rapide sur mobile, elle n'a fonctionner correctement qu'une seul fois, depuis je n'est que des erreurs interne avec déconnections a chaque nvlle tentative
Il y a une limite de pf pouvant être récolté ?
D'autre personnes on le meme problème ?
Cordialement
 

Guillou45

Marchand
Bjr, depuis la mise en place de la récolte rapide sur mobile, elle n'a fonctionner correctement qu'une seul fois, depuis je n'est que des erreurs interne avec déconnections a chaque nvlle tentative
Il y a une limite de pf pouvant être récolté ?
D'autre personnes on le meme problème ?
Cordialement

Bonjour,
Oui même chose chez moi.
Pour moi le problème survient systématiquement quand j'utilises la récolte premium et que j'ai des bâtiments de ressources dont la production est terminée, le jeu plante. Quand je reviens sur le jeu, la récolte est bien effectuée, mais pas la relance de 24h, obligé de la faire manuellement.

Seule solution de contournement, récolter et relancer tes bâtiments de production de ressources, avant d'utiliser la récolte premium...
 

Anamatt

Empereur
récolter et relancer tes bâtiments de production de ressources,
que j'ai des bâtiments de ressources dont la production est terminée, le jeu plante. Quand je reviens sur le jeu, la récolte est bien effectuée, mais pas la relance de 24h, obligé de la faire manuellement.
Bonjour,

La relance premium ne fonctionnement QUE sur les bâtiments de marchandises.
1605694442708.png

En effet la relance des productions de ressources ne peut se faire automatiquement parce que cette dernière dépend du fait de posséder des marchandises et des pièces en nombre suffisant et également d'autres ressources à partir de l'âge moderne.
1605694633520.png

Tandis que la production de marchandises ne nécessite rien
1605694535328.jpeg
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
depuis je n'est que des erreurs interne avec déconnections a chaque nvlle tentative
Seule solution de contournement, récolter et relancer tes bâtiments de production de ressources, avant d'utiliser la récolte premium...

En y réfléchissant, le bogue viendrait du fait que la fonction premium sur mobile considère les bâtiments de ressources comme des bâtiments de marchandises mais qu'au moment de la relance, le jeu lui dit : "bin non ! ce sont des bâtiments de ressources, tu peux pas relancer la production" et bim... déconnexion. Je pense que les développeurs vont rapidement régler ce petit souci de réglage qui provoque un conflit dans le jeu.

(Pour ceux qui connaissent le monde des développeurs, les divers serveurs ou/et plateformes, c'est un tout petit peu plus compliqué que ça mais j'ai schématisé pour expliquer d'où pourrait provenir ce bogue)
 
Dernière édition :

Guillou45

Marchand
La relance premium ne fonctionnement QUE sur les bâtiments de marchandises.

Je ne dis pas le contraire. Utiliser la récolte premium devrait récolter tous les bâtiments y compris bâtiments de ressources, et relancer tous les bâtiments hors bâtiments de ressources. Hors actuellement elle récolte tous les bâtiments y compris bâtiments de ressources (donc ça c'est bon), mais elle plante au moment de la relance (probablement parce que les bâtiments de ressources sont inclus à tort dans la relance comme tu l'évoques).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut