• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.190

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Au moment où @Okamiris écrivait son message, la récolte automatique n'était disponible que sur l'application bêta (application assez récente). Mais depuis, celle-ci est opérationnelle aussi sur les applications live.
 
Ce "collecter tout" m'aurait été utile au début du jeu mais maintenant avec le GM Galaxie + la validation des quêtes récurrentes, je pense que je ne l'utiliserai pas.
 
Bon, j’vais arrêter de faire mariner plus longtemps @antoto 51 et @Anamatt . @Pusso avait presque bon, la fonctionnalité a été incluse dans la version ”bêta FoE app” 1.190 mais non activé il y a 1 mois et activé dans la version 1.191, il y a 15 jours, soit 1 semaine avant la sortie 1.190 live. Donc sur bêta FoE app je vois en live la même chose que sur bêta car c’est une fonctionnalité, tout comme le sont les notifications ou les animations.
Donc je voyais le petit cube ”inactif” sur bêta comme sur le live avec la 1.190 et activé avec la 1.191. Ceux qui utilise la version classique de l’app on reçu cette fonctionnalité et son activation qu’avec la version 1.190.
Mais je vous rassure c’est la seule et unique chose, depuis que nous avons accès à bêta FoE app, qui a été activé sur bêta et live. Tout le reste, comme pour la nouvelle colonie ou les évènements, est bien activé en même temps que toutes les plate-formes le jour de la MaJ. Jouer sur bêta FoE app n’apporte aucun avantage au live tant que les serveurs ne sont pas à jour.
Le seul avantage c’est d’avoir les nouveautés en même temps que la version PC. Aujourd'hui je suis passé en 1.192 , comme sur PC. Pratique pour le serveur Bêta.
 

Sylvie Cultrice

Président
  • Sur pc, quand mes forgerons dorment avant recolte, ils continuent de dormir après « collecter tout » et « relancer prod ».
    sur app,quand mes forgerons dorment avant recolte, ils commencent à produire après « collecter tout » et « relancer prod ».

    c’est la différence que j’ai... et j’ai pas vu (peut-être mal vu) s‘il y a d’autres options... je retesterai
    • Journal des changements quotidien

    • Fixed an issue where idle productions where started as well when using the Collect All functionality on Mobile.
    • Correction d'un problème où les productions inactives commençaient également lors de l'utilisation de la fonctionnalité Collect All sur Mobile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut