• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion mise à jour 1.190

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
  • Vous pouvez maintenant utiliser le bouton «Collecter tout» qui fonctionne de la même manière que son équivalent de la version navigateur du jeu. Collectez tout ce que vos bâtiments ont produit et redémarrez les productions de vos bâtiments en toute simplicité !
    mobile_collect_all2.png

Dis donc, ca arrive bien vite par rapport à la bêta
 

Doudo II

Explorateur
Un bug lorsqu'on dépasse environ 2,15 milliards de pts combat en une semaine ? Oo Sûrement pas beaucoup de joueurs concernés, mais tant mieux pour eux que le bug soit résolu ^^ D'ailleurs c'était quoi par curiosité ?
 

antoto51

Biologiste
2.15Md de pts, comment c'est possible, ça revient à vaincre plus de 85.000 Champions astéroïdes, comment est-ce possible à part en farmant les champion en GvG (et encore...)
 

sarazin1970

Laborantin
Bonjour
j’ai utilisé la fonction « collecter tout » sur l’app et c’est bien cool!
mais il y a une différence avec celle sur pc... en effet, après récolte on peut choisir si on veut relancer les productions. Sur pc, ca relance uniquement les prod qui viennent d’être récoltées alors que sur l’app, ca lance tous les bâtiments de prod de la cité, incluant mes forgerons qui sont là que pour les quetes et qui dormaient tranquillou... bug ou voulu par les développeurs ?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour
j’ai utilisé la fonction « collecter tout » sur l’app et c’est bien cool!
mais il y a une différence avec celle sur pc... en effet, après récolte on peut choisir si on veut relancer les productions. Sur pc, ca relance uniquement les prod qui viennent d’être récoltées alors que sur l’app, ca lance tous les bâtiments de prod de la cité, incluant mes forgerons qui sont là que pour les quetes et qui dormaient tranquillou... bug ou voulu par les développeurs ?
D'après mes souvenirs, on a les mêmes fonctions sur PC. A savoir de (re)lancer toutes les productions dès l'instant où on a dépensé le 5 diamants.
 

sarazin1970

Laborantin
Sur pc, quand mes forgerons dorment avant recolte, ils continuent de dormir après « collecter tout » et « relancer prod ».
sur app,quand mes forgerons dorment avant recolte, ils commencent à produire après « collecter tout » et « relancer prod ».

c’est la différence que j’ai... et j’ai pas vu (peut-être mal vu) s‘il y a d’autres options... je retesterai
 

ananya

Laborantin
Sur pc, quand mes forgerons dorment avant recolte, ils continuent de dormir après « collecter tout » et « relancer prod ».
sur app,quand mes forgerons dorment avant recolte, ils commencent à produire après « collecter tout » et « relancer prod ».

c’est la différence que j’ai... et j’ai pas vu (peut-être mal vu) s‘il y a d’autres options... je retesterai
A mon utilisation aucune récolte est relancée si elles dormaient auparavant...que ce soit forgerons ou autres batiments
Si la fenêtre est ouverte puis refermée au niveau de la croix : alors la récolte complète a lieu mais aucune relance de productions
j'ai toujours ces cas de figure sur navigateur comme sur application téléphone maintenant!
 

Anamatt

Empereur

antoto51

Biologiste
Lorsque qu'une mise à jour passe sur les serveurs "live", elle est installée partout sur PC le même jour... et arrive quelques jours après sur les mobiles à cause de

Et là, il parle peut être du serveur live via un PC car la fonction existe depuis belle lurette sur ce support.
Non, c'est sur App, il semblerait que l'app Bêta permette d'avoir des fonctionnalités en live plus tôt aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut