• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
C'est quoi ça ?
AM-JKLUsoBZ8oK3vtYgm4Z_yjzllZjAiYBl434Wi5xMJ-4C_TH6Qhzzz2FnKTTH9NSgL1Qtf93v47Vz2C2_kvvdWaaUpRsdD4RycBdOq1x_OUBIppeYD2wRQxhl1ihcE_ShCeSiH-ikKgR8F-m3ktr9GcmlS=w817-h566-no
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour, merci pour l'info , certains membres de la Guilde me posait la question tout à l'heure ;-)
je fais pas partie des testeurs, dommage
 

Rob-n

Physicien
Pour info (pour ceux ne lisant pas le forum bêta) cet ajout a pour but de diminuer le nombre de clics, pas pour aller plus vite.
la durée n'a de toute façon pas d'importance puisque l'on peut faire autre chose en même temps.

Je remarque la présence d'une "quête spéciale" qui semblerait être journalière d'une grande difficulté.
Les bonus de la taverne semble se déclencher une fois par jour à la première connexion et pour une durée de 4h.

1653910817200.png

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de voir que j'ai aussi le test sur "aider tous"
J'ai essayé sur une ville secondaire, ça fonctionne bien mais prend un peu de temps, si ça reste comme ça (sans pub) ce sera génial.

Pour la taverne apparemment le bonus se déclenche lors de l'ouverture de la taverne et dure 4 heures donc pas forcément au meilleur moment car on ne peut pas vider la taverne sans lancer ce bonus
 

Rob-n

Physicien
Je viens de voir que j'ai aussi le test sur "aider tous"
J'ai essayé sur une ville secondaire, ça fonctionne bien mais prend un peu de temps, si ça reste comme ça (sans pub) ce sera génial.

Pour la taverne apparemment le bonus se déclenche lors de l'ouverture de la taverne et dure 4 heures donc pas forcément au meilleur moment car on ne peut pas vider la taverne sans lancer ce bonus
tu as eu des pubs ou c'est prévu qu'il y en ait ?

j'ai fais quelques essais sur différents mondes aucune pub perso.
 
Je viens de voir que j'ai aussi le test sur "aider tous"
J'ai essayé sur une ville secondaire, ça fonctionne bien mais prend un peu de temps, si ça reste comme ça (sans pub) ce sera génial.

Pour la taverne apparemment le bonus se déclenche lors de l'ouverture de la taverne et dure 4 heures donc pas forcément au meilleur moment car on ne peut pas vider la taverne sans lancer ce bonus
Moi les bonus de la Taverne se sont declenchés (pour 4h) quand j'ai cliqué le bouton "activer". Ils ne se sont pas déclenchés tout seuls!
 
J'ai cette fonctionnalité sur bêta, j'ai remarqué un problème avec les quêtes d'événements po/mo (aider tout le monde n'a pas validé cette quête). Maintenant que j'ai aussi la mandoline sur mon monde principal, je ferai attention au prochain événement pour voir si le problème se pose toujours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut