• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
avec la nouvelle fonction po/mo tous les voisins joueurs de la guilde ou amis de taverne; terminer la quête récurrente po/mo 30 bâtiments d'autres joueurs!
 

eve69

Reine de l'animation
tu n es pas obligé d utiliser cette fonction si tu joues avec ton Frontenac et les quetes à répétition
 

Ankë

Laborantin
salut, je n'ai pas trés bien compris le sens de la phrase, ni où elle voulait mener, peut-tu ré-expliquer stp ?
 

eve69

Reine de l'animation
tu n es pas OBLIGE d'utiliser la nouvelle fonction pour pomo guilde / amis / voisins en un seul clic
tu peut le faire en manuel un par un en realisant tes quetes "pomo 30 ou ? villes et par consequence beneficier du bonus de ton Frontenac
 

ETOILE84

Forgeron
Est-ce une nouvelle fonction pour tout le monde ? personnellement, je ne l'ai pas. Et d'autres joueurs de ma guilde non plus
 

Belwen

Cueilleur
Je suppose que c’est un test aléatoire de foe, car dans ma guilde tout le monde n’a pas non plus les nouvelles fonctionnalités po/ mo et de la taverne.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Je l'ai en test aussi mais ils ont mal choisi :D
C'est une fonction que je n'utiliserai pas ou prou car je ne vois pas pourquoi je pomo un voisin, ami ou guildoux qui ne me rend jamais le retour.
Je l'utiliserai juste au changement de voisin car c'est là que je pomo tous, histoire de dire bonjour aux nouveaux arrivants.
 

Harley D

Forgeur d'or
je ne vois pas pourquoi je pomo un voisin, ami ou guildoux qui ne me rend jamais le retour.
Je n'utiliserai pas le bouton pour les voisins, je conserverai le po/mo en retour via l'historique, je l'utiliserai pour les guildoux et pour les amis MAIS chaque dimanche je vire les "amis" qui sans prévenir et avec un bouton vert (donc actif) ne m'ont pas po/mo 5 fois minimum.
Cela me permettra d'économiser 200 clics quotidien, tout en conservant mon système de po/mo par retour.
 

Amaroke

Comte
Le bonus de la taverne je n'ai pas compris ? Pourquoi ? Quelle utilité ? Et en quel honneur ?

Pour ce qui est du POMO auto, c'est vraiment top, étrangement aucune de ces fonctionnalités ne m'a demandé de regarder de PUB ? Mais je vais enfin pouvoir compléter mes succès des POMO et aider mes amis ! :D Chose que je n'ai pas faites depuis plus de deux ans.

Est-ce que quelqu'un qui à la fonctionnalité et le GM réserve de graines peut me confirmer que cela fonctionne correctement, car si oui, le GM devient intéressant ! :D
 

Téléonore

Ouvrier
Le bonus de la taverne je n'ai pas compris ? Pourquoi ? Quelle utilité ? Et en quel honneur ?

Pour ce qui est du POMO auto, c'est vraiment top, étrangement aucune de ces fonctionnalités ne m'a demandé de regarder de PUB ? Mais je vais enfin pouvoir compléter mes succès des POMO et aider mes amis ! :D Chose que je n'ai pas faites depuis plus de deux ans.

Est-ce que quelqu'un qui à la fonctionnalité et le GM réserve de graines peut me confirmer que cela fonctionne correctement, car si oui, le GM devient intéressant ! :D
Pour ma part j'ai bien récupéré des ressources.
 

Rob-n

Physicien
Le bonus de la taverne je n'ai pas compris ? Pourquoi ? Quelle utilité ? Et en quel honneur ?

Pour ce qui est du POMO auto, c'est vraiment top, étrangement aucune de ces fonctionnalités ne m'a demandé de regarder de PUB ?

De mes observations, les pubs sont sur l'appli. Sur PC j'ai pu tout avoir sans pub (pomo, bonus taverne coffres "incidents") alors que sur app ils sont débloqué qu'en regardant une pub pour chaque action.
 

BlackKwolph

Biologiste
tu n es pas OBLIGE d'utiliser la nouvelle fonction pour pomo guilde / amis / voisins en un seul clic
tu peut le faire en manuel un par un en realisant tes quetes "pomo 30 ou ? villes et par consequence beneficier du bonus de ton Frontenac
Merci Eve69.... je n'avais pas envisagé le bonus Frontenac en po/mo manuelle sur les quêtes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut