• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion les bonus publicités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flomyen

Cueilleur
Cool ces deux nouvelles fonctionnalités. L'aide aux joueurs permet de regrouper tous les gains en une récolte, récupérable via un bouton à cliquer (donc qui peut attendre). Le bonus de taverne semble distinct des bonus que l'on peut acheter, ce n'est que du 5% et dans mon cas j'avais déjà un bonus assaillant en cours qui n'a pas empêché l'activation de ce nouveau bonus.
Ce bonus s'est activé tout seul, probablement quand j'ai cliqué sur le bouclier rose à l'extérieur de la taverne. Car une fois dans la taverne, le bouton "activer" était déjà grisé.
 

Sisyphéo

Chevalier
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais partie des "privilégiés".
Voici donc mes remarques à chaud : Le temps que prend l'exécution de la manip PO/MO me laisse imaginer que pour certains joueurs "entrainés au clic" il est plus rapide de le faire manuellement. Mais cela permet de compter plus facilement le nombre de plan gagné (sans S pour aujourd'hui....) que lorsque je fais mes PO/MO tout en faisant autre chose en même temps. (ce qui aurait tendance à confirmer mon impression que depuis quelques temps les chances de récupérer un plan en faisant le PO/MO ont largement baissé. Mais sans chiffres noté avant je n'ai pas de quoi valider ou invalider cette impression et mon mode de jeu ayant aussi changé peut être que certains éléments de ma cité influent sur le pourcentage de gain de plan au PO/MO.
N'ayant pas reçu de message particulier je ne sais pas quelle est l'objectif du test ni ce qui est attendu de ma part.
On utilise mais on ne fait pas de retour ? Ce genre de test ne serait donc peut être pas un test pour mesurer l'utilisation ou la satisfaction d'une option mais simplement pour prémunir des bugs à grande échelle le cas échéant. Je ne sais pas.
J'ai l'option sur le PO/MO, l'option sur la taverne, mais pas la quête spéciale dont parle Rob-n.
 
tu as eu des pubs ou c'est prévu qu'il y en ait ?
La pub était sur la version App et, comme cela vient d'être activé chez moi sur app, je peux te dire (pour l’instant) qu’il n’y a pas de Pub :
Screenshot_20220530-154916_Forge of Empires.jpg
Pour ce qui est de la mandoline, faut avoir de bon yeux (ou bien zoomer :mrgreeen: )

Sinon, pas de quête également. J’ai validé et abandonné des quêtes, rien. Si ça se declenche avec les quêtes principales/bonus/secondaires, je vais attendre longtemps ......
 

Rob-n

Physicien
La pub était sur la version App et, comme cela vient d'être activé chez moi sur app, je peux te dire (pour l’instant) qu’il n’y a pas de Pub :
Pour ce qui est de la mandoline, faut avoir de bon yeux (ou bien zoomer :mrgreeen: )

Sinon, pas de quête également. J’ai validé et abandonné des quêtes, rien. Si ça se declenche avec les quêtes principales/bonus/secondaires, je vais attendre longtemps ......
Chez moi ça s’est activé tout seul (sur PC)
Rien sur App, et les nouveautés s’activent en regardant la pub
 

Sylvie Cultrice

Président
ça a l'air d'être 5% systématiquement, quelles que soient les tavernes et les villes.
J'ai ça à la fois sur ma ville principale de N et sur ma dernière ville de W dans laquelle je n'ai jamais eu d'amis (donc avec une taverne à 3 chaises vides et 0 pièces récoltées)

Bref un truc bizarre .....
 
sur App, et les nouveautés s’activent en regardant la pub
Rien chez moi, je viens de faire le tour de mes mondes et rien.

Sinon, choix étrange de la part des développeurs, je peux lancer les Po/Mo sur un monde, changer de monde et lancer les po/mo, et ainsi de suite.... à mon retour tout est fait, je n’ai plus qu’à récolter :
Screenshot_20220530-160855_Forge of Empires.jpg
Forge of Empires_2022-05-30-16-10-46.jpg
Je verrais ce soir comment il gère les bonus GM .....


non il suffit de le relancer toute les 4 heures
Exact. J’ai cliquer sur le ? de la taverne (le truc que les joueurs utilisent rarement :mrgreeen:) et :

Screenshot_20220530-163011_Forge of Empires.jpg
 
Dernière édition :
J'apprécie le pomo de masse. Dommage qu'il ne se lance pas pendant la pub... Il faut regarder la pub puis seulement après le pomo ce lance petit à petit.
C'est au final plus lent qu'a la main mais tellement moins chronophage. On peut faire autre chose, sur foe ou non, en même tps.
 

Ankë

Laborantin
j'ai aussi ces nouvelles options, ça m'a surpris de voir ce 4eme onglet au dessus des amis
 

Aky Nou

Cueilleur
J'ai aussi trouvé dans une de mes villes des coffres. Les récompenses sont très généreuses. A ne pas louper quand ils existent (vu sur aucune autre de mes villes)
Et une tâche qui a disparu dès que j'ai cliqué dessus. Pas eu le temps de voir ce que c'était. Mais c'est ensuite que j'ai découvert les coffres...
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Au sujet du bonus taverne :

- Dommage que les bonus se lancent lorsque nous entrons dans la taverne. Si je veux uniquement faire un achat en taverne ou relever les chaises occupées, les bonus se lancent automatiquement. J'aurais préféré avoir le choix entre ces 3 possibilités lorsque j'y entre.

- Lorsque je po/mo tous mes amis, pourquoi la visite des tavernes de mes amis ne se fait pas en même temps, en tout c'est le cas chez moi, dommage, dommage....
 

Harley D

Forgeur d'or

Batout

Parachutiste
Au sujet du bonus taverne :

- Dommage que les bonus se lancent lorsque nous entrons dans la taverne. Si je veux uniquement faire un achat en taverne ou relever les chaises occupées, les bonus se lancent automatiquement. J'aurais préféré avoir le choix entre ces 3 possibilités lorsque j'y entre.

- Lorsque je po/mo tous mes amis, pourquoi la visite des tavernes de mes amis ne se fait pas en même temps, en tout c'est le cas chez moi, dommage, dommage....
De mon coté, à la fin du bonus est apparu une icone en forme de mandoline et lorsque j'ai cliqué dessus ça à relancé le bonus..
 

Ghordal2

Ouvrier
Phase de test ou pas je n'ai rien du tout. Pourquoi tant de haine à notre égard:eek::eek: c'est de la discremination envers certains joueurs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Phase de test
Phase de test étrange surtout !
Car Inno n'a pas pris en compte la moindre remontée sur le forum Bêta, les forums directs ne sont pas habitués à tester (ou alors cela dénigrerai les testeurs bêta), aucune ouverture de sujet de la part du staff pour recueillir les retours et tous les joueurs ne sont pas concernés.
Bref, je pense que le test consiste plus à vérifier les charges sur les serveurs avec de grosses communautés.
J'espère juste que la période de test ne durera pas 6 mois...
 

Ghordal2

Ouvrier
ils sont plus réactifs a faire une remarque que de donner satisfaction aux joueurs. Ils vont coller de la pub pour les bonus apparemment ils ne gagnent pas assez avec leurs packs de diamants.
 

Ambrune

Chevalier
Bonjour,
J'ai utilisé le PO/MO tous pour la guilde.... le hic c'est que ça reste sur l'onglet étoile, je ne peux pas retourner sur les autres onglets. Juste chez moi où vous l'avez également constaté ?
Merci de m'avoir lue.
ps : déco/reco, je retrouve les onglets normalement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut