• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27477

Guest
J'avais également eu peur d'un changement soudain des côtes :O
Je suis rassuré maintenant ^^

J'aurais, been, 25 jetons d'ici le prochain paris ;)

Y'a plus qu'à souhaiter la victoire Allemande :c
(Je rassure, j'avais également parié sur la France lol)
 

DeletedUser

Guest
lol y en a une qui a pactisé avec l'ennemi a 92 minutes de jeu alors que le japon et l'angleterre sont a 1-1 :
But contre son camp de BASSETT (Angleterre).
la pauvre, elle va se faire hair par toute l'angleterre
donc finale usa- japon
et sinon :
Bonjour, vous disposez de 195 jetons à parier dès aujourd'hui.
youpi :)
 

DeletedUser36329

Guest
Les allemandes qui m'ont encore mis une quenelle sur ce tour ><...

Si elles avaient pas foiré j'aurais plus de 200 jetons au lieu de 140 actuellement :(
 

DeletedUser24264

Guest
Bonsoir,

aux modo et opé :

Personne n'a validé mais paris, c'est normal ?

Merci
 

DeletedUser9438

Guest
C'est les vacances pour tout le monde et donc, il faut patienter :)
 

DeletedUser16447

Guest
et bien moi, je suis assez contente, parce que sans rien connaître de spécial sur le football féminin, ni sur les paris, je termine avec 78 jetons, soit 780 diamants, pas mal, vivement un autre évènement qui donnera des diamants.
J'avais pensé tour de france, mais peut être trop complexe et trop aléatoire, alors, j'attends...
J'aurais eu plus de diamants si on avait eu plus de jetons à miser et ainsi la possibilité de parier sur plus de matchs, surtout en première phase de qualifications

Merci à vous pour l'organisation de cet évènement.
 

DeletedUser24264

Guest
Vivement qu'ils valident car j'en suis pour 160 jetons de gagner en tout.
 

DeletedUser

Guest
youpi, vive les usa, et j'avais parié sur eux des le premier pari, c'est bien ca va me rapporter gros, j'ai hate d'avoir ma validation puis mes diams:)
 

DeletedUser32318

Guest
130 jetons pour ma pomme :D 1300 diams :P ca valait vraiment le coup de passer un peu de temps sur le forum :D :D :D
SO HAPPY !!! Et un grand merci à l'équipe du fofo pour ce petit évent bien sympathique
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour, nous venons de terminer les dernières validations, vous aurez votre résultat sous peu :)
 

DeletedUser36329

Guest
Bon, bah que 150 jetons :( Si l'allemagne n'avait pas foiré a plusieurs match je serais easy a 200-250 mais c'est la loi des paris :)

Merci au staff d'avoir organiser/gerer l'évenement et merci pour les 1500 diamants que je vais recevoir sous peu :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Félicitations, tu as gagné 240 jetons en tout.
Nous ne tarderons pas à distribuer les récompenses.

whaouh, et pourtant j'y connais rien au foot, donc la preuve que c'etait pas tres compliqué, bon ok le facteur chance jouait aussi mais en sachant chercher, c'etait facile de gagner
en tout cas un grand merci a toute l'equipe pour cet event bien sympathique
 

DeletedUser

Guest
heu?
tu ne serais pas perdu itania? j'ai l'impression que tu recompense quelqu'un :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Effectivement elle était un peu perdue notre pauvre Super Opératrice, mais elle a retrouvé son chemin tout de même ;)
Merci à vous d'avoir participé à cet événement !

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

kreamodecrop

Ouvrier
Bonjour,
J'aimerai tout d'abord féliciter tout le staff pour l'organisation de ce super événement et tout le travail fourni.
Je suis super content d'avoir pu gagné autant de jeton (255) toutefois cela ne fait pas le même compte que j'ai compté au final, comment puis je demander un recompte? Je ne peux pas poser de question sur la discussion qui est fermée.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour,
J'aimerai tout d'abord féliciter tout le staff pour l'organisation de ce super événement et tout le travail fourni.
Je suis super content d'avoir pu gagné autant de jeton (255) toutefois cela ne fait pas le même compte que j'ai compté au final, comment puis je demander un recompte? Je ne peux pas poser de question sur la discussion qui est fermée.
Salut
Envoie un Message Privé à une personne du staff. Peut-être de préférence à la personne qui t'a annoncé ton gain final.
La liste des membres du staff : ici.
 

kreamodecrop

Ouvrier
Merci Ksper88, apres avoir lu le message finale sur l'annonce je viens justement de le faire j'ai envoyé un message privé à Naolia. (en cliquant sur le lien mis pour contestation). Peut être je peux aussi le transféré à la personne qui m'a annoncé mon gain final?
 

DeletedUser36262

Guest
Merci à tous les modérateurs pour cet événement génial:D (en espérant le revoir pour l'euro 2016:p:p:p)
merci encore de tout votre temps que vous donnez pour nous.
Cuisbos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut