• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion de la mise à jour 1.203

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
" Après avoir effectué un combat en manuel dans les Champs de bataille de guilde, la carte n'était plus centrée sur le secteur où le combat a eu lieu. Ce problème a été corrigé "

Bonjour
J'espère que vous parliez de la GcG , je n'ai aucun soucis en CBG , mais en GcG cela devenait pénible .
 

Lionulande

Force de frappe
Peut-être pour toi @Furling mais quand tu es tout en bas de la carte et tu dois enchaîner des dizaines de combats sans voir ce qui se passe autour du secteur que tu attaques, c'est très exaspérant à la fin
Et oui, j'avais ce souci en cbd
 

Gregorix*

Cueilleur
Bonjour ! L’appli iPhone bug total depuis la mise à jour 1.203. ce matin . Impossible de jouer ça lag à fond. Même résultat après avoir supprimé l’appli et retéléchargé. Quelqu’un d’autre à ce problème ?
 

Kr0n0s

Force de frappe
Idem sur Android : impossible de lancer des productions sur la colonie

En supprimant l'application et en la réinstallant tout semble refonctionner.
Mais ce n'est pas normal qu'une MAJ nécessite de supprimer l'appli...
 

Gregorix*

Cueilleur
Idem sur Android : impossible de lancer des productions sur la colonie

En supprimant l'application et en la réinstallant tout semble refonctionner.
Mais ce n'est pas normal qu'une MAJ nécessite de supprimer l'appli...
Non pas idem, sur ios on peut pas jouer du tout...
Application réinstaller, téléphone redémarré, rien à faire
En espérant que le problème soit résolu rapidement parce que là je perds du temps sur l’événement et le CBG
 

Kr0n0s

Force de frappe
J'ai pas testé plus que les colonies, je n'avais pas d'autres actions à faire à ce moment là.
 

Gregorix*

Cueilleur
Il semblerait que le bug soit provoqué par l’Ile Volante...
Pas de problème sur mes autres villes où je n’ai pas construit ce GM
 

54 Savage

Force de frappe
Bonjour,

Plusieurs bug sur cette MAJ :
PC : certains batiments ne montre pas les gains de pillage
Appli: les récoltes de constructeurs de traineaux avec une caisse sont remplacées par l'icone des GM.
 

Oneida

Forgeron
Je n'arrive plus avec l'outil "stockage de bâtiment temporaire" reconstruire ma ville, il me met un message d'erreur
j'ai vider le cache de mon navigateur, essayer avec Chrome et Firefox toujours le même message d'erreur
1619896723567.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Depuis la mise à jour, pourtant avec un PC régulièrement entretenu, j'ai de plus en plus de ralentissements, surtout pendant les phases de combat.
Est-ce l'association "Mise à jour" et "Évènement" ?
 

Anamatt

Empereur
J'ai remarqué cela aussi. Par exemple, je viens de lancer les productions de tous mes bâtiments de marchandises... pas de problème, la musique ne suis pas trop mais bon. Par contre, les "lunes dormantes" étaient toujours présentes après la fin de l'action et les bâtiments se sont mis en route lentement les uns après les autres.
 

Anamatt

Empereur
Pour moi, ce ne sont pas forcément les combats qui sont lents mais les "interludes"... ouvrir un bâtiment, allez en EG... mais cela fluctue, ce n'est pas en permanence... un peu comme une voiture qui a de la... des impuretés dans le carburateur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut