• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,
est-il normal ou récurant, dans le tournoi de foot, de perdre 6 fois d'affilé avec des chance de gagner oscillant entre 51 % et 65 % ?
(Après y en a qui vont dire que c'est un évènement génial ? )
Bien sûr que c'est normal... 6 fois perdu d'affilé avec 50% tu as une chance sur 32 que ça t'arrive quand tu fais 6 match...
Comme tu vas faire dans les 90 matchs, la proba que ça t'arrive est loin d'être négligeable....
J'imagine que tu n'as jamais gagné plusieurs fois d'affilé, et que tout ceux qui ont plus gagné que toi on certainement du dépenser des diamants pour pouvoir gagner à cette arnaque ?
 

Nérylis

Mousquetaire
Pour ton info, je gagne autant de matches faciles (à 80% de chances de succès) que de matches difficiles (à 40% de chances de succès). Depuis que je fais les matches difficiles, je suis passée de la Ligue Amateur à la Ligue Argent. Il n'est pas trop tard pour inverser la tendance. ;)
 

firbak

Missionnaire
Méfie toi, si tout le monde suit les conseils de @Nérylis , tu pourrais finir par descendre en ligue "loisir"! (Humm, bon, là, faut vraiment le faire exprès… et encore, ça ne doit pas suffire.)
Sinon, je pense effectivement que le mieux est bien de jour les matchs difficiles pour être bien classé.
 
ok :laugh:sur de perdre à tout les coups ?
merci de ta réponse
Je ne fais que les matchs difficiles depuis le début et je suis en ligue Or. On a un peu moins de victoires dans les matchs difficiles mais elles rapportent beaucoup plus de points et donc, au final, c'est un bien meilleur calcul. Et, en plus, on est très content de gagner quand la probabilité est faible alors que c'est hyper frustrant de perdre quand elle est élevée. Le match difficile est donc meilleur à la fois pour le résultat final de l'événement.
 

Chogal

Forgeron
Bien sûr que c'est normal... 6 fois perdu d'affilé avec 50% tu as une chance sur 32 que ça t'arrive quand tu fais 6 match...
Comme tu vas faire dans les 90 matchs, la proba que ça t'arrive est loin d'être négligeable....
J'imagine que tu n'as jamais gagné plusieurs fois d'affilé, et que tout ceux qui ont plus gagné que toi on certainement du dépenser des diamants pour pouvoir gagner à cette arnaque ?

Non, je me demandais si j'étais malchanceux ou non.
Et ce fut un trés bon conseil que de ne faire que des match difficile car j'en ai gagné 4 d'affilé, du coup les % de chance ne me semble pas très fiable.
 

Taxy

Médecin
perdre 6 fois d'affilé avec des chance de gagner oscillant entre 51 % et 65 % ?
Non, je me demandais si j'étais malchanceux ou non.
Peut être que Inno a ciblé ton compte, tu dois être trop puissant à leurs yeux, donc ils tentent de te ralentir comme ils le peuvent.

ce fut un trés bon conseil que de ne faire que des match difficile
Enfin il suffit de savoir compter pour se rendre compte qu'il vaut mieux tenter une victoire à 40% qui rapporte 200 points qu'une victoire à 70% qui en rapporte 100 et encore le rapport est plus que x2 entre moyen et difficile...

les % de chance ne me semble pas très fiable
Oui il doit être truqué, Inno n'a que ça à faire de trafiquer ses algos pour les tirages aléatoires.
 

Chogal

Forgeron
Peut être que Inno a ciblé ton compte, tu dois être trop puissant à leurs yeux, donc ils tentent de te ralentir comme ils le peuvent.


Enfin il suffit de savoir compter pour se rendre compte qu'il vaut mieux tenter une victoire à 40% qui rapporte 200 points qu'une victoire à 70% qui en rapporte 100 et encore le rapport est plus que x2 entre moyen et difficile...


Oui il doit être truqué, Inno n'a que ça à faire de trafiquer ses algos pour les tirages aléatoires.
oui oui vous avez raison, le truc c''est que je m'en fou un peu, ce n'est qu'un jeu, sauf quand les probabilités ne me semble plus trop aléatoire, là je me pose la question. Du coup je la pose ici vu qu'il y a enormement de joueurs avec bcp plus d'expérience que moi dans ce domaine.

Donc merci à vous tous d'avoir répondu à mes questions, je vous en suis reconnaissant.

Sincèrement,
Chogal
 

Dartrana

Navigateur
Il faut quand même avouer que le fait que la ligue ne soit pas sur l'avancée en mode entrainement mais sur les matchs gagnés favorise beaucoup plus la chance que l'assiduité. Par exemple à activité strictement identique sur deux mondes secondaires, j'ai 1400 points de ligue d'écart entre les deux... tout simplement parce que j'ai eu plus de chance sur les matchs et les incidents dans le premier (l'un a trouvé celui à 10 tickets et l'autre pas par exemple... )

Mais bon, ça n'influe pas sur le grand prix alors peu importe ^^
 
Ton affichage de l’abbaye est buggé ? Il devrait afficher (presque) ça (pas la même ère) :
Screenshot_20210623-004825_Forge of Empires.jpg
Il manque le bonus d’attaque de l’armée de def o_O
 
Je l'est niv 9 donc normal
Tu m’as bien eu :up: et j’étais pris sur autre chose. Sinon pourquoi ne pas la monter niv 10 ? Tu l’as posée, autant la monter max, non ?
Edit : @Anamatt le wiki n’est pas à jour sur ce BS, mais oui j’ai mal lu, trop rapidement certainement :cool2:
Edit 2 : pense aux spoiler s’il te plaît :)
Edit 3 : Oui, 2 fois mal lu, c’est pas mon jour, autant pour moi.
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Je viens de jouer 3000 boissons sur un compte :
4 prix du jour (pack de sélection de la place des vainqueurs) en 5 coups ! Ça m'a surpris mais après avoir tout utilisé j'arrive à un total de 8 packs de la place des vainqueurs ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens de jouer 3000 boissons sur un compte :
4 prix du jour (pack de sélection de la place des vainqueurs) en 5 coups ! Ça m'a surpris mais après avoir tout utilisé j'arrive à un total de 8 packs de la place des vainqueurs ! ^^
1 seul sur 3 500 boissons pour ma part... :-(
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut