• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
Dès que je tente le match du milieu en tournoi, c'est échec garanti. Celui du bas, ça passe de temps en temps. Grâce à ça, j'assure la Ligue Bronze et ça me suffit amplement vu que je vise le pack d'amélioration de l'Abbaye en récompense pour atteindre le Niv 10.

Edit : J'ai gagné 10 tickets de tournoi grâce à un incident. Pour le fun, j'ai tenté que des matches difficiles. J'en ai gagné une bonne moitié et me voilà en Ligue Argent avec une relative confortable avance. xD
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
Je pense que je vais avoir un problème de manque de place pendant un moment :
Avec 8442 boissons de dépensé je ne m’attendais pas à autant. Sur un autre monde avec 8202 boissons j’en ai obtenu 7, ce qui est très correct. Mais là 14 c’est abusé o_O
Dans la même situation que toi sur O
Screenshot_20210616_182151_com.innogames.foeandroid.jpg

Sur mes 3 autres mondes secondaires j'ai eu 8 puits sur chacun d'entre eux.
 

castagne66

Forgeron
au sec je suis bloqué because je ne trouvee pas comment debloquer minerais martiens ni ou il sont et bloquer dpuis 3 jrs pourtant pas plus con que la moyenne merci aux ames charitables
 

celestrond

Cueilleur
Je pense que je vais avoir un problème de manque de place pendant un moment :
Avec 8442 boissons de dépensé je ne m’attendais pas à autant. Sur un autre monde avec 8202 boissons j’en ai obtenu 7, ce qui est très correct. Mais là 14 c’est abusé o_O

j'en ai eu 12 et j'ai pu en placer que 4...pas de place également!
la en plus c'est une ville ou je veux en mettre mais pas que ça, dans ma ville full puit aux souhaits j'en ai eu que 6...navré
 

Chogal

Forgeron
Bonjour à tous,
est-il normal ou récurant, dans le tournoi de foot, de perdre 6 fois d'affilé avec des chance de gagner oscillant entre 51 % et 65 % ?
(Après y en a qui vont dire que c'est un évènement génial ? )
 
Bonjour à tous,
est-il normal ou récurant, dans le tournoi de foot, de perdre 6 fois d'affilé avec des chance de gagner oscillant entre 51 % et 65 % ?
(Après y en a qui vont dire que c'est un évènement génial ? )
Oui, c'est normal. Ce sont des probabilités. Fais comme moi : ne joue que les matchs difficiles, tu ne vivras plus ce genre de frustration !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut