• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Coupe de football 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CERBERESS

Chevalier
Quelqu un connaît le prix du tournoi de demain matin ?
Je viens de récupéré 10 tickets en cliquant sur un incident dans ma ville et j hésite à les dépenser aujourd'hui
 
89% de gagner le match... Échec
Ce dernier match résume parfaitement mon goût pour cet événement avec ses upgrades de cartes inutiles, ses matchs aux probabilités et fréquences contradictoires (je sais c'est normal mais c'est nul), son BS inutile (pour moi).

En fait, pourquoi je l'ai joué cet événement.....
Ah oui pour changer un autel quand même....
 

KeesKaul

Lancier
Quelqu un connaît le prix du tournoi de demain matin ?
Je viens de récupéré 10 tickets en cliquant sur un incident dans ma ville et j hésite à les dépenser aujourd'hui
Je suis curieux de savoir aussi. J'avais rayé au fur et à mesure la liste mais j'ai loupé quelques jours.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Moi aussi sur le coup, je me plaignais de gagner trèès souvent des cartes de joueurs sur K et au final ça m’a permis d’être en ligue or. Même si je ne pense pas poser l’abbaye, les 200 pf et la tour sentinelle niveau 2 c’est toujours sympa.
A l’inverse sur E, j’ai eu assez peu de carte (un peu plus vers la fin) et j’ai fini en argent (à quelques points seulement de rétrograder en bronze).
Donc pour la prochaine fois, je retiendrai d’être contente quand j’ai des cartes joueurs et de jouer seulement les matchs difficiles^^

Par contre niveau prix du jour, c’était très aléatoire : 2 packs de sélection de place des vainqueurs sur K et 14 sur E, en comptant les deux passages et en ayant dépensé à peu près le même nombre de boissons sur les deux cités...
Mais bon ça va c’était un événement plus rentable et amusant que ce à quoi je m’attendais (mais j’aime toujours pas le foot:p).
 

Pirolf

Explorateur
j'arrive pas a accéder aux résultats de ligue dans la messagerie ^^
ça dit OUps ! erreur survenue : Désolé, les résultats de la ligue ne sont disponibles que jusqu'à 14 jours apres la fin de l'évenement.
et pourtant c'est bien le message "officiel" de 10h32
ça vous fait pareil ?
 

La Joya argentina

Conquistador
j'arrive pas a accéder aux résultats de ligue dans la messagerie ^^
ça dit OUps ! erreur survenue : Désolé, les résultats de la ligue ne sont disponibles que jusqu'à 14 jours apres la fin de l'évenement.
et pourtant c'est bien le message "officiel" de 10h32
ça vous fait pareil ?
Suis sur app et moi g aucun problème, g eu mes récompense
Donc ca vient pas du jeu
 

firbak

Missionnaire
Petit bilan me concernant:
- Sur mon monde principal, là où j'ai récupéré 2 prix du jour à 50 cartes le premier jour et 50 ensuite sur un incident, sans oublier les 2 incidents à 10 matchs:
ligue or avec 7 500 pts (dont 1 100 pts d'avance). Que voulez-vous, c'est le talent!
- Sur mon deuxième monde, où j'ai décidé d'acheter 50 cartes pour démarrer et où je n'ai eu qu'un incident à 10 matchs:
ligue or avec 8 000 pts (dont 700 pts d'avance). Euh... bon, OK, je n'ai peut-être pas été si talentueux que ça en fait. Avec moins, je fais plus.
Dans les 2 cas, la stratégie a été de faire la quasi-totalité des matchs en difficile.

Histoire d'enfoncer le clou, alors que j'ai utilisé le petit cadeau en boisson sur monde monde principal, il me manque un tir en entraînement pour avoir une amélioration supplémentaire. Sur le 2ème monde, j'ai pu traverser un demi terrain de plus. Va comprendre Charles...
Accessoirement, je crois que je peux compter les *2 grâce aux cartes sur les doigts d'une main.

J'ai au final le BS avec 1 ou 2 améliorations superflues (J'avais bien sûr en stock la boîte surprise.) Ce qui fait que même en étant beaucoup moins bien classé en tournois, le BS pouvait s'obtenir au niveau maximum.
Le BS ne plaira peut-être pas à tous. Pour ma part, j'aime bien la variété dans mes villes!
A noter une différence notable sur les 2 mondes: 6 400 pts requis pour l'or d'un côté, 7 300 pts de l'autre. (Mais le monde est plus jeune, si la population est moins nombreuse, je suppose qu'il y a aussi peut-être moins d'inactifs en proportion.)

Au final, j'ai trouvé l'événement plutôt sympathique! :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut