• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Discussion] Comparatif des bâtiments de marchandises.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6776
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6776

Guest
Bonjour,

j'ouvre donc cette discussion sur le guide très complet comparant les bâtiments de marchandises.

Je disais juste qu'il manque la prise en compte de la motivation, en particulier pour la nuit, en effet, si on sait que l'on reçoit en moyenne chaque nuit par exemple 5 motivations de batiments de marchandises, cela change le rapport de force entre la Ferme et l'Alchimiste, puisque pour le même résultat, il faut 4 fois plus de motivations avec des alchimistes.

Pas du tout facile à faire apparaître dans le tableau, d'ailleurs !!!

Cordialement
Jérôme
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends ton sur quoi tu veux discuter en parlant de la motivation et pourquoi as tu créé une discussion au lieu d'écrire ta question dans le guide?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Jérôme,

Si tu souhaites créer un sujet de discussion par rapport à un guide, merci de le faire dans la section DG de ce forum.

@ Gauldoth, comme signalé à plusieurs reprises, nous vous demandons de poser vos questions dans la section questions et non dans les sujets de la section Guides et Aides.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut