• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion évènement de la St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Et bé moi mon temple des druides est à son max depuis quelque jours, et j'ai eu en tout 24 incidents pour 920 chaudrons.
J'ai eu la chance de gaspiller mes tout derniers chaudrons. :-D
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
L’année dernière, j’avais vraiment aimé cet événement parce qu’il est bien différent des autres.
Cette fois, je suis partie sur la première ville en me disant que non en fait c’était trop long et chronophage. Au final, après 4 villes, les 6 chaudrons récupérés à chaque fois et une 5ème ville en bonus, j’ai eu le bâtiment au max (avec même une amélioration en rab sur East) et un passage régulier m’a suffit sans être scotchée à mon écran. Donc c’est pas mon préféré mais j’aime bien quand même^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Au delà du fait qu'il y ait un débat sur l'existence de réflexion ou non, les grandes différences entre cet événement et les autres c'est que l'aléatoire est nettement moins présent (même les incidents ne m'ont pas été favorables et j'ai le BS max avec 1 kit de plus) et qu'il n'y avait aucun prix du jour.
Il fallait donc être plus présent QUOTIDIENNEMENT, à contrario qu'il suffit habituellement être connecté une fois par semaine.

Je suis certainement égoïste mais je préfère que la présence et la constance soient plus récompensées que l'aléatoire.
 

SYLOU34

Cueilleur
En général j'arrive à finir l'event avec toutes les améliorations je ne sais pas ce que j'ai loupé mais il me manque 2 améliorations enfin si je sais j'ai été nul!
 

Sylvie Cultrice

Président
En général j'arrive à finir l'event avec toutes les améliorations je ne sais pas ce que j'ai loupé mais il me manque 2 améliorations enfin si je sais j'ai été nul!
Ou tu les as sans les voir car il y en a 2 types: packs de sélection et améliorations (le premier permet de choisir entre amélioration et niveau 1)
 

SYLOU34

Cueilleur
Ou tu les as sans les voir car il y en a 2 types: packs de sélection et améliorations (le premier permet de choisir entre amélioration et niveau 1)
En effet, je n'avais pas vu le pack de sélection que j'avais eu dans le cadeau mystère de l'event précèdent mais bon je n'arriverai pas au niveau 10, merci quand même pour l'info
 

rucanor03

Marchand
@SYLOU34 Si tu as fais l'évènement précédent, tu dois avoir une boite surprise dans ton inventaire que tu peux ouvrir avec une amélioration dedans.
( Tu as aussi reçu une boîte surprise dans l'event St Patrick mais pas encore ouvrable et je ne sais pas à quoi elle sert)
 

Anamatt

Empereur
En effet, je n'avais pas vu le pack de sélection que j'avais eu dans le cadeau mystère de l'event précèdent mais bon je n'arriverai pas au niveau 10, merci quand même pour l'info
Pour voir combien tu as, tu demandes "druide" et tu les auras tous d'un seul coup d'oeil :
1615475762358.png

Pour arriver au niveau 10 du temple, il te faut : 1 temple des druide - niveau 1 plus 9 packs (amélioration et/ou sélection)
 

Nérylis

Mousquetaire
J'ai beaucoup apprécié cet event. Juste une chose qui pourrait être améliorée selon moi, c'est le changement de configuration des villes. La première fois que j'ai vu l'icône Passer à la ville suivante, j'ai cru à une disposition différente. Mais en fait, non. On doit donc se contenter de répéter le même schéma et ça peut être lassant au bout de plusieurs semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut