• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

DISCUSSION : Événements forum 2017 à venir - vos idées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Tu regardes juste si toutes les cases sont bien différentes, pas besoin de contrôler à chaque fois la solution.
 

DeletedUser37552

Guest
Merci pour ton conseil. J'avoue ne pas être costaud en Sudoku. Si ma copine de l'époque (qui ne joue pas à FOE, je préfère préciser) ne m'avait pas aidé à faire celui de l'an passé, je n'y serai jamais parvenu.
 

Loup Tenace

Empereur
Le sudoku avec images sera à mon humble avis encore plus simple à voir s'il y a des erreurs que si c'était avec des chiffres.
 

Pusso

Empereur
Petit florilège des meilleures erreurs du concours (vous pourrez éditer ce post pour tout regrouper).

Exercice 2 :

Mon action se passe essentiellement à une permanence téléphonique.
Je suis né en 1979.
Ma soirée va être très burlesque.
Je suis : Force One

Mon action se passe essentiellement à une permanence téléphonique.
Je suis né en 1979.
Ma soirée va être très burlesque.
Je suis : les gendarmes et les extraterrestres

Reprise des questions liées à la der des der

Exercice 4 : Méli-mélo :

Adorent (au lieu de Tornade)
Ornerent (au lieu de Tonnerre)

Mots mêlés (Exercice 5) :

Fée (jamais entendu parler de la fée de Noël)
Cèpe (Vive les champignons de Noël)
Poel (sûrement le mot pôle lu à l'envers)
Roi (dommage, il manquait le F au début et le D à la fin)
Don (Beaucoup ont vu ce mot sans voir le C qui suivait et formait le mot Donc, et les mots devant être le plus long, c'était faux)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut