• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
pas eu de tickets non plus, mais c'est surement parceque ma jauge de tickets est restée tout le temps au dessus de 4..
j'arrive pas a la faire descendre j'ai la flemme de jouer
 
Bon ça veut pas rentrer dans la tête de certains joueurs mais chacun a ses limites visiblement...

Ces gens n'ont toujours pas compris que c'est un event où tu gagnes PEU de pattes mais parce qu'il faut PEU de pattes pour avoir le BS.

Ouh toi pas comprendre ?
Beaucoup symboles trouvés + beaucoup symboles demandés = normal
Peu symboles trouvés + beaucoup symboles demandés = difficile
Peu symboles trouvés + peu symboles demandés = normal

Mais bon vous avez raison, abandonnez, ça fera du BS en moins en concurrence

Bon il me reste 14 pattes à trouver pour 13 jours d'évent sans diamants dépensés, juste quelques casses briques bien utilisés en bas de tableau. Je vais aller invoquer le Grand Gourou de la stratégie pour cela.
Et pourtant bon sang avec le recul, qu'est ce que j'ai mal joué des fois !
 

Loup Tenace

Empereur
Et pourtant bon sang avec le recul, qu'est ce que j'ai mal joué des fois !
ba fallait pas reculer. :-D
Perso le BS même pas sur de l'avoir à son maximum car contrairement à toi, c'est pas des fois que j'ai mal joué mais j'ai l'impression très nette d'avoir jusqu'ici tout le temps mal joué. Alors pour pas changer "une bonne habitude" vais rien modifier à ma manière de jouer. :-p
 

firbak

Missionnaire
Tu peux en raccrocher 8 de plus! (en 8 coups)
Tout aussi inutile mais encore plus joli :-p

Ca donnerait 32 briques bleus! Dommage qu'il n'y ait pas un record à battre.
 

noly HM

Laborantin
Bonjour, hyper déçu par ce nouvel évent. Machine à dépenser des diamants. Je n'adhère pas du tout au style"candy crush". J'ai cessé de perdre mon temps depuis la semaine dernière sur les 2 mondes où je joue.
Cordialement.
 
Bonjour, hyper déçu par ce nouvel évent. Machine à dépenser des diamants. Je n'adhère pas du tout au style"candy crush". J'ai cessé de perdre mon temps depuis la semaine dernière sur les 2 mondes où je joue.
Cordialement.
rien n'oblige à dépenser des diams et le batiment spécial est toujours accessible sans diams sur cet event comme sur les autres.
on peut ne pas accrocher à ce style de mini-jeu mais faut pas non plus dire n'importe quoi
 

Larmenius

Force de frappe
Voir la pièce jointe 70360

C'est inutile mais c'est beau ^^
Et c'est que que c'est dommage qu'il n'y ait pas un badge de réussite quand on réussi un groupe de plus de 15 ou 20

@Anamatt
Bienvenue au club.
Moi c'est la première patte en 3/4 coups et plus de pattes sur la grille. Elles réapparaissent à 3 coups de la fin et j'enrage.
Bon entre-temps, j'ai fait de jolis groupes comme @Savage
 

Radamès

Forgeron
Salut !
Alors voilà, j'ai ma réserve niveau 6 et son pack d'amélioration, ce qui me permet de choisir entre les 3 montagnes. Pas encore choisi, d'ailleurs si vous avez des conseils... je suis preneur !
Mais ensuite, paf, je récupère une seconde réserve (niveau 1).
Problème de riche (?) , mais qu'en faire ? l'antiquaire n'en veut pas j'ai l'impression... on peut en poser 2 dans sa ville ? ça serait une bonne alternative aux maisons et autres batiments ?
Et hier c'était mercredi le jour des enfants tours sentinelles, je me suis concentré sur les petits coffres pour en récupérer 4...
Sinon, j'ai vraiment bien aimé cet événement (mon premier).
Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux qui ont répondu à mes questions sur les différentes discussions :)
Très bonne journée,
 

Amaroke

Comte
Salut !
Alors voilà, j'ai ma réserve niveau 6 et son pack d'amélioration, ce qui me permet de choisir entre les 3 montagnes. Pas encore choisi, d'ailleurs si vous avez des conseils... je suis preneur !
Mais ensuite, paf, je récupère une seconde réserve (niveau 1).
Problème de riche (?) , mais qu'en faire ? l'antiquaire n'en veut pas j'ai l'impression... on peut en poser 2 dans sa ville ? ça serait une bonne alternative aux maisons et autres batiments ?
Et hier c'était mercredi le jour des enfants tours sentinelles, je me suis concentré sur les petits coffres pour en récupérer 4...
Sinon, j'ai vraiment bien aimé cet événement (mon premier).
Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux qui ont répondu à mes questions sur les différentes discussions :)
Très bonne journée,
Oui tu peux en avoir plusieurs, ou la vendre à l'antiquaire après l'avoir débloqué de ton inventaire (le petit cadenas en haut à droite), sinon la meilleure réserve est celle des aigles et de loin !
 

GrandPanzerIV

Astronome
rien n'oblige à dépenser des diams et le batiment spécial est toujours accessible sans diams sur cet event comme sur les autres.
on peut ne pas accrocher à ce style de mini-jeu mais faut pas non plus dire n'importe quoi

Je pense que personne ne dira le contraire, on ne peut pas obliger quelqu'un à jouer à un jeu c'est son choix ^^
Mais je pense que Inno chercher à amener les joueurs, les incitent, de plus en plus à diams pour suivre le rythme où pour compenser leur frustration de ne pas réussir un aspect du jeu.
J'ai eu le sentiment étrange au début de l'évent que l'évent était fait dans un but précis et maintenant je suis persuadé que l'évent vise à amener les joueurs à diams plutôt que d'abandonner, plutôt qu'à les faire réfléchir.
Cela fait de nombreux jours que je change le prix du jours sur les mondes secondaires pour avoir les packs réducteurs de puits et je ne l'ai pas eu une seule fois. Je pense que Inno les a retiré par rapport à la béta et on verra si ils passent ou non en prix du jour mais je commence à penser que non.

Plutôt que de se remettre en question, Inno complexifie les choses pour pousser à diams et je trouve cela problématique pour l'avenir du jeux.
Beaucoup ont déjà abandonné cet évent et abandonneront surement l'un des prochains ajouts dans le jeu. A défaut de fidéliser les joueurs, je pense qu'on va plus les pousser à ne même plus essayer certains évents, fonctionnalités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut