• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pirolf

Explorateur
bonjour, y en a t'il parmi vous qui ont eu des tickets dans les incidents ?
et si oui, 1 seul ou plusieurs ?
 

HughCorbett

Laborantin
Il y en a qui vont être contents : 15% de bonus d'attaque sur l'armée d'attaque pendant cinq jours ! :)
... ou alors ils diront : seulement 15% et seulement pendant 5 jours, c'est se moquer du monde :(
C'est connu, jamais contents de ce qu'on leur offre !
Perso, il ne m'intéresse pas ce bonus, mais c'est parce que je ne suis pas guerrier Oo
 

Nérylis

Mousquetaire
Il y en a qui vont être contents : 15% de bonus d'attaque sur l'armée d'attaque pendant cinq jours ! :)
... ou alors ils diront : seulement 15% et seulement pendant 5 jours, c'est se moquer du monde :(
C'est connu, jamais contents de ce qu'on leur offre !
Perso, il ne m'intéresse pas ce bonus, mais c'est parce que je ne suis pas guerrier Oo

Je suis guerrière et ce bonus ne m'intéresse pas. Trop faible pour une durée très courte. La montagne des aigles a un bonus supérieur et permanent. :cool2:
 

Radamès

Forgeron
Bonjour,
Joueur débutant sur le jeu (age de fer, bientôt au haut moyen age), j'en suis à la quête 13 (sur... 55 !). Vous pensez que je vais réussir les 55 ? Où en sont la majorité des joueurs ?
Et sur la Réserve naturelle de montagne, au niveau 7 on peut la transformer en montagne des ours, montagne des élans, la montagne des aigles. Que faut il faire pour atteindre ce niveau 7 ? les 55 quêtes, ou + ?
Peut on réussir à obtenir une de ces 3 montagne sans acheter de diamants ? A quel moment on saura que c'est mort / trop tard / hors de portée ?
Beaucoup de questions, merci pour votre indulgence.
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
Pour obtenir un des bâtiments au niveau maximum, tu as besoin du bâtiment de base (obtenu à la quête n°6) et de 6 améliorations. (En les utilisant, tu améliores le niveau du bâtiment déjà posé.)
En finissant toutes les quêtes, tu gagnes déjà 2 améliorations. (Tu devrais tout de même réussir à toutes les faire même si tu vas certainement avoir du mal sur certaines mais jeter un œil à la liste ne peut pas te faire de mal pour éviter les mauvaises surprises.)
Si tu n'as pas fait au moins en partie l'événement précédent jusqu'à obtenir le coffre bonus (généralement vers la quête n°30), tu ne profites pas de l'amélioration supplémentaire.
Il te faudra donc obtenir 4 améliorations supplémentaire grâce au mini-jeu, soit 200 pattes en tout. Si tu t'y prends comme un manche… c'est mort ;-) , sinon, il y a de l'espoir.

Bref, si tu veux y croire, applique toi sur le mini-jeu à viser les pattes.
 

Ekla

Lancier
Hormis les empreintes présentes au début de chaque mini-jeu, l'apparition de nouvelles empreintes en haut du mini-jeu est-elle purement aléatoires ou bien liée à une performance (un gros combo de brique par exemple) ?

Sinon, les coffres apparaissent sur la brique du combo sur laquelle on a cliqué. Important à prendre en compte pour optimiser les futurs combo.
 

Pusso

Empereur
Hormis les empreintes présentes au début de chaque mini-jeu, l'apparition de nouvelles empreintes en haut du mini-jeu est-elle purement aléatoires ou bien liée à une performance (un gros combo de brique par exemple) ?

D'après mon constat, c'est aléatoire. J'ai déjà fait des petits blocs et fait apparaître une empreinte et ne rien avoir après un gros combo.
 
Et non, je viens à l'instant d'avoir une carte avec une seule patte (et une 2ème qui apparait à 3 coups de la fin
Tu as bien reçu une deuxième minimum, je n’invente rien.
Vous recevrez au minimum 2 empreintes par partie (j’ai toujours eu ce cas de figure). Elles ne sont pas toutes obtenable mais bien disponible en une partie.
 

LegacY

Laborantin
Tu as bien reçu une deuxième minimum, je n’invente rien.
Vous recevrez au minimum 2 empreintes par partie (j’ai toujours eu ce cas de figure). Elles ne sont pas toutes obtenable mais bien disponible en une partie.
une partie m en a donnée qu une,a 2 coups de la fin ...
 

valgenius

Laborantin
Édit modération : image retirée en raison de sa vulgarité.
Trouvé ce matin sur FB ^^ ( Forge of empire fr) :D
 
Dernière édition par un modérateur :

Dark Nosferatu

Laborantin
Tu as bien reçu une deuxième minimum, je n’invente rien.
Vous recevrez au minimum 2 empreintes par partie (j’ai toujours eu ce cas de figure). Elles ne sont pas toutes obtenable mais bien disponible en une partie.
Je m'inscris en faux devant cette affirmation péremptoire : la seule garantie est d'avoir au minimum une patte dans la grille au démarrage, ensuite c'est de l'aléatoire. Ce matin 1 patte au démarrage et rien du tout par la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut