• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Pareil, j'aime pas candy crush alors ub mini candy crush... Si le bâtiment d'event ne m'interressait pas, j'aurais boycotté cet event
A. Candy Crush : « Le jeu se joue en déplaçant les bonbons dans n'importe quelle direction (à partir du moment où la case n'est pas bloquée) pour créer un alignement de 3 bonbons ou plus de même sorte. »

B. FOE : « L'événement de la faune est une mécanique de pop 2 ce qui signifie que vous devez chercher 2 blocs adjacents (ou plus) de la même couleur et du même type. Une fois trouvé, vous pouvez les éclater en appuyant (ou en cliquant) dessus ! »

« J’aime pas les pommes. Ça tombe bien, c’est une poire, banane. »
 
A. Candy Crush : « Le jeu se joue en déplaçant les bonbons dans n'importe quelle direction (à partir du moment où la case n'est pas bloquée) pour créer un alignement de 3 bonbons ou plus de même sorte. »

B. FOE : « L'événement de la faune est une mécanique de pop 2 ce qui signifie que vous devez chercher 2 blocs adjacents (ou plus) de la même couleur et du même type. Une fois trouvé, vous pouvez les éclater en appuyant (ou en cliquant) dessus ! »

« J’aime pas les pommes. Ça tombe bien, c’est une poire, banane. »
C'est un jeu de type "jeu mobile" que beaucoup résumé à candy crush. C'est un peu une appellation comme le doomlike. C'est pas doom, mais c'est proche.
La c'est pas candy crush, mais c'est très proche.
 

Quintus12

Astronome
C'est un jeu de type "jeu mobile" que beaucoup résumé à candy crush. C'est un peu une appellation comme le doomlike. C'est pas doom, mais c'est proche.
La c'est pas candy crush, mais c'est très proche.
Bah, faut dire candycrushlike alors :mrgreeen: même si pour moi ça n’a absolument rien à voir ! (cf. fonctionnements différents)

Dans FOE il y a du tetrislike, du mastermindlike, du démineurlike,...
 
C'est sur que ça change des clic-aléatoire habituels.
Perso je trouve que c'est joliment fait.
Alors oui ça prend du temps, ça ne garantit pas de réussir en suivant bêtement une recette toute faite, mais ça change des habitudes et pour celui qui veut il y a de quoi faire marcher ses neurones pendant quelques heures... et celui qui ne veut pas réfléchir peut cliquer bêtement 20x et prendre ce qui vient.
Ma cité est tellement avancée que je n'attends plus rien des événements, je les fais donc sans pression et prend ce qui vient comme du bonus.
Donc le candycrushlike me va très bien
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
J'aime bien le mini-jeu, même s'il est très frustrant. Par contre les packs booster sont hors de prix !!! Je viens de finir toutes les quêtes d'événement disponibles sans dépenser la moindre pièce, et je n'ai même pas encore de quoi m'acheter le petit pack ! Avec l'événement archéologique, on pouvait en acheter plus facilement que ça...
 

Larmenius

Force de frappe
A part la réussite du nombre de bloc éclatés, existe-t-il d'autres réussite liées à l'événement ?
Paske là, je viens de réussir un coffre à 12 blocs, et j'ai pas l'impression qu'il existe de réussites liées au plus grand nombre de blocs pour un même coffre.

Je sais que les réussites, ça n'apporte aucun avantage, que c'est juste pour se la péter sur notre profil, mais quand même.
Il existe déjà des réussites liées au nombre de case désensablées pour l'événement archéologie, donc je me pose la question.
 

Svanhylde

Cueilleur
Trop d'event tue l'event ... et appauvrit "l'imagination" des concepteurs.

De plus avoir le batiment complet repose trop sur une chance insolente ou un gaspillage éhonté de diams.

Event à cataloguer dans la catégorie WC publics, faut juste savoir à quel moment tirer la chasse... pour ma part ce sera vite fait
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonjour,

Trop d'event tue l'event, suis pas loin de ton avis (quoique certains joueurs aiment être tenus en haleine pendant des années)...

En revanche, je le trouve plutôt sympa l'event, ça change de la traditionnelle chasse aux oeufs de pâques ou le goldminer archéologique... Donc INNO innove (arffff)

après ça plait ou pas, mais ils tentent ... et ça respect !
 

Lyuba

Conquistador
:whistle:
giphy.webp
c'est Excellent ! @MagicMiam t'es pas d'accord ?
:s:whip:
[]<== :whistle:
 

guilhem1

Mousquetaire
j etait très mitiger lorsque j'ai commencer l’évent sur bêta mais j’apprécie cette évent qui ne prends pas trop la tête puisque le bâtiment d’évent est extrêmement facile a obtenir au max sans ne se soucier de rien et assez intéressant comparer a l'abbaye d'athlon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut