• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Si c'est pour un usage personnel en fond d'écran sur son bureau, je pense que ça ne pose pas de souci... mais je préfère avoir l'avis d'un manager avant de proposer l'image, histoire de respecter le copyright ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je ne pense pas qu'il parle du fond du forum, mais plus de celui du chargement du jeu pour l'Event de la Faune ;)
 

HughCorbett

Laborantin
Je parle d'un fond d'écran pour mon ordi : autrefois, ils étaient en 2155x1020 et même un peu plus.
C'est toujours pour usage personnel chez moi : je suis photographe et je respecte les histoires de copyright !

Edit: merci Harley, c'est tout juste ça :up:

Edit2 : ah mais non, ce n'est pas ça, c'est l'événement de la faune qui m'intéresse , celui-là je l'ai depuis longtemps...
 
Dernière édition :

Gloumette

Marchand
Bonsoir, il me semble qu'il y a un bug à la quête n° 12 : une des conditions est « réussir n'importe quelle autre quête ». Je viens de valider une quête quotidienne sans que cela soit pris en compte (et ça m'enquiquinne bien).

Bonne soirée et bon jeu !
 

placid88

Empereur
Bonsoir, il me semble qu'il y a un bug à la quête n° 12 : une des conditions est « réussir n'importe quelle autre quête ». Je viens de valider une quête quotidienne sans que cela soit pris en compte (et ça m'enquiquinne bien).

Bonne soirée et bon jeu !

si tu parles du défi quotidien, c'est normal que ça ne valide pas
 

HughCorbett

Laborantin
Quelle quête quotidienne as-tu validée ? Si elle provient des défis quotidiens, ça ne passera pas en effet ; il s'agit de n'importe quelle quête générale.

Edit: j'ai été confirmé par @placid88
 

Gloumette

Marchand
Oui, je parle du défi quotidien mais j'ignorais qu'il n'était pas considéré comme une quête, comme ta réponse « c'est normal » semble le signifier...

En tout cas merci de vos réponses.
 

guilhem1

Mousquetaire
Oui, j'aimerais bien l'avoir aussi.... il y a quelques temps, le forum beta les mettait dans ses spoilers d'événement, mais plus maintenant, surtout les loading screens. Ils existent bien encore parfois dans le wiki, mais de trop petites dimensions pour s'en servir Oo

Edit: tiens, c'est bien ce que je disais, il est sur le wiki en 800x464 (trop petit pour en faire un fond d'écran)
 

KeesKaul

Lancier
Oui celle-ci Francky. J'ai essayé de faire une capture mais il y a la barre de chargement qui passe devant.
Edit : Merci guilhem1.
 

KeesKaul

Lancier
Ah d'accord. Je pensais que c'était par rapport à une stratégie.
Oui les évènements sont assez chronophages...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut