• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Cet événement ce fait quand même sans dépenser le moindre diamant.
On a plus de 85 tickets et 140 pattes sont suffisantes.... On a assez de monaie pour un gros pack d'outil...

Je pense que ce n'est pas la question, pour quelqu'un qui joue assez sérieusement c'est évident.
Mais pour une personne qui fait de son mieux, essaye de faire la plupart des fonctionnalités en fonction de ses moyens, faire en une journée avec beaucoup de quêtes et beaucoup de pièces et tickets 10-15 pattes dès le début alors qu'il reste encore beaucoup à faire pour avoir le BS niv max, on a vite envie d'arrêter ou on se demande déjà si on va y arriver.
Bien sûr que c'est atteignable sans lâcher la CB ( carte bancaire ) mais beaucoup de joueurs n'ont pas une vision, ni ne calcule sur le très long terme.
Déjà que lors des précédents évent, la progression était plus visible et on avait le BS encore plus surement dans le ressentie, j'ai vu que beaucoup de joueurs quand même sérieux n'avoir pas le dernier niveau.
Je pense que l'évent à été fait pour désorienter et ainsi amener à dépenser des diams alors que ce n'est pas nécessaire.
Je pense que cet évent, associé à la volonté d'empêcher de continuer les villes à diams en retirant les puits et leur réducteurs, est la façon qu'à trouver Inno de "forcer la main" et d'inciter au diams, même si encore une fois ce n'est pas nécessaire.
Je pense que cela explique pourquoi on peut lire autant de personnes qui sont déçu ou ont abandonné dès les premiers jours et je trouve cela dommage.
 

Titou27

Laborantin
Je pense que personne ne dira le contraire, on ne peut pas obliger quelqu'un à jouer à un jeu c'est son choix ^^
Mais je pense que Inno chercher à amener les joueurs, les incitent, de plus en plus à diams pour suivre le rythme où pour compenser leur frustration de ne pas réussir un aspect du jeu.
J'ai eu le sentiment étrange au début de l'évent que l'évent était fait dans un but précis et maintenant je suis persuadé que l'évent vise à amener les joueurs à diams plutôt que d'abandonner, plutôt qu'à les faire réfléchir.
Cela fait de nombreux jours que je change le prix du jours sur les mondes secondaires pour avoir les packs réducteurs de puits et je ne l'ai pas eu une seule fois. Je pense que Inno les a retiré par rapport à la béta et on verra si ils passent ou non en prix du jour mais je commence à penser que non.

Plutôt que de se remettre en question, Inno complexifie les choses pour pousser à diams et je trouve cela problématique pour l'avenir du jeux.
Beaucoup ont déjà abandonné cet évent et abandonneront surement l'un des prochains ajouts dans le jeu. A défaut de fidéliser les joueurs, je pense qu'on va plus les pousser à ne même plus essayer certains évents, fonctionnalités.
Slt, sur un de mes mondes, j'ai eu le pack réducteur en changeant le prix du jour, donc il sera bien en prix du jour
 

firbak

Missionnaire
J'ai eu le sentiment étrange au début de l'évent que l'évent était fait dans un but précis et maintenant je suis persuadé que l'évent vise à amener les joueurs à diams plutôt que d'abandonner, plutôt qu'à les faire réfléchir.
(...)
Plutôt que de se remettre en question, Inno complexifie les choses pour pousser à diams
J'ai du mal à comprendre en quoi cet événement, plutôt qu'un autre pousse à utiliser des diamants.
Cela fait déjà 3 jours que je sais pouvoir avoir le BS au niveau maximum (à condition de finir les quêtes) sans avoir utilisé 1 seul diamant ni même dépensé la monnaie du jeu.
J'ai économisé et acheté hier le gros pack d'outils (mais quelque part, je me dis que le petit pack aurait suffit). Il me reste donc 12 jours pour poursuivre sur le mini-jeu juste pour le plaisir (et avec mon stock d'outils ainsi que les pièces que je dépenserai pour allonger les parties, je pense que je serai très très large.) Cela sera d'ailleurs certainement un des événements où je serais le plus large pour l'obtention du BS.
Alors, oui, si je veux gagner un 2ème BS, je devrais certainement dépenser du diamant, mais cela s'arête là.

Bref, même si tu n'es vraiment pas doué, cela doit pouvoir le faire facilement. C'est du moins mon impression. L'heure sera au bilan à la fin.

Maintenant, pour les adeptes du multi-monde qui possèdent des dizaines de villes, c'est sûr que gérer correctement cet événement doit être très chronophage. Mais gérer 10 villes n'est-il pas déjà en soit chronophage?

PS: Et toujours aucun ticket gagné sur les incidents :-(
 

CERBERESS

Chevalier
J'ai du mal à comprendre en quoi cet événement, plutôt qu'un autre pousse à utiliser des diamants.

Pour les rotondes peut-être :-p
Innogame avait reculé avec la place d echec dans un évent antérieur,qui au final n était jamais apparue en prix du jour. Il ne l a pas fait pour les rotondes
Et plusieurs 3X3 à 10% d attaque en venus je prend sans hésiter.

Commencer l évent au bout d une semaine en économisant les tickets de quetes s est révélé très rentable
 

Amaroke

Comte
Pour les rotondes peut-être :-p
Innogame avait reculé avec la place d echec dans un évent antérieur,qui au final n était jamais apparue en prix du jour. Il ne l a pas fait pour les rotondes
Et plusieurs 3X3 à 10% d attaque en venus je prend sans hésiter.

Commencer l évent au bout d une semaine en économisant les tickets de quetes s est révélé très rentable
Perso, pour éviter de perdre des tickets, j'ai juste rush toutes les quêtes le jour des rotondes ! :p
Bon j'en ai une qu'une, pas de bol mais j'ai la réserve max !
 

Ictère

Chef d'expédition
Je me rends compte, avec le recul, que j'ai joué n'importe comment les premiers jours, dépensé tous les renforts/aides* pour pas grand chose, racheté et gaspillé des actions alors qu'il n'y avait plus rien à faire, etc...
Malgré ça, j'ai 5 niv en inventaire et suis pratiquement certain que la Réserve sera complète.

* Boosters
 

rapacenoir

Astronome
Quelqu un à déjà eu la rotonde en faisant varier le prix du jour de manière aléatoire ?

C est pour vérifier si elle va effectivement apparaître sur les serveurs français, et si ça vaut le coup d attendre avec les tickets des quetes ( au moins les premiers jours, en croisant les doigts pour qu elle apparaisse quand on change le prix de manière aléatoire)

je l'ai eu 4 fois
 

CERBERESS

Chevalier
je l'ai eu 4 fois

Intéressant
Je pensais que la modification aléatoire du prix du jour avait une limite et qu un prix déjà passé en aléatoire ne pouvait pas repasser

Du coup l aléatoire est d autant + important et peut donner des résultats finaux d évent totalement différent selon des joueurs qui auraient le même objectif en prix du jour
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Slt, sur un de mes mondes, j'ai eu le pack réducteur en changeant le prix du jour, donc il sera bien en prix du jour
Il y a bien les réducteurs en PDJ. J'en avais grandement besoin sur O et j'en ai eu une dizaine.

Merci à vous deux pour vos retours. Moi et ma chance formidable cela fait deux x'D
Encore 6 changements et toujours rien, j'espère que ma chance va tourner ^^'
 

Amaroke

Comte
Personnellement, le jeu doit penser que j'ai besoin de médailles déjà eu des packs 5 fois en prix du jour !

Par contre les rotondes, sentinelles, et autres choses """utiles""" se font rare !
 

darto2

Astronome
20210723_154215.jpg


Wahou ! C'est impressionnant ! Pendant les 3 coups que j'ai fais pour en faire des coffres j'avais des choses incroyables !

Mais en boit de course, tout ça pour 3 pf, un cavalier (unité rapide HMA) et 1 fragment de puits au souhait pfff , c'est passé de incroyable et génial à décevant. .. je suis trop triste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut