• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion Événement de la faune 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Bâtiment max + 2 packs sans avoir trop réfléchi ni utilisé tous les boosters et avec 500 pièces restantes... fallait le faire pour la montagne, mais quelle purge.
 

Pirolf

Explorateur
à vous lire vous devez etre tres forts, tres intelligents et tres résilients

je n'ai fait l'event que sur ma plus jeune ville, créée une semaine avant l'event.
en ADF, meme les coffres les plus nuls sont intéressants pour une tres jeune ville
j'ai joué sérieux le mini jeu et progressé sur les techniques
Mais sans le coffre surprise, et en ratant qques jours (5 ou 6 car en déplacement famille boulot tout ça), j'ai raté des tickets et des pièces,
résultat j'ai du dépenser 500 diams (1 ticket et 200 pièces) pour avoir le BS au max (ce qui est tres bien quand on a que zeus niv 5 pour le boost d'attaque)

Sur les autres mondes, déjà développées, sans besoin urgent de gagner qques % d'attaque et qques pfs, en mode balek, j'ai fini les quetes, ce qui me donne un BS niv 4, que je poserais peut etre, si je trouve les bouts manquants chez l'antiquaire un jour. sinon j'ai quasi pas dépensé mes tickets et mes pièces.

c'est le pire event que j'ai pu faire, c'est une question de gout et de ressenti. Les couleurs du mini jeu, les mécaniques d'anticipations, l'utilité des outils, je comprend l'intérêt de faire un jeu avec ça, mais pourquoi dans foe ?

Mais c'est rassurant de voir que d'autres ont vraiment apprécié :)
 

Anamatt

Empereur
Pour ceux qui vont arriver après la bataille ^^ :

Le bonus acquis pour cet événement est actuellement actif. Vous pouvez le voir au-dessus de votre centre d'événement
1628068225774.png

Et à l'intérieur
1628068316061.png

Pour cela, il aura fallu que vous arriviez à la 22ème quête
1628068448708.png
 

Fifi de Gribaldi

Laborantin
J'ai détesté les premiers jours cet événement (je n'ai jamais joué à Candy crush ou à quelconque jeu y ressemblant) car il me demandait trop de temps de réflexion par rapport au temps dont je dispose habituellement pour Foe.
Puis finalement la mécanique est bien rentrée et ça se jouait vite, sans temps d'attente comme pour la Saint Patrick, mais avec plus de cervelle à activer que pour d'autres évènements.
Enfin c'est peut-être l'événement le plus généreux ! Un BS hyper intéressant, plein de prix du jour super. Je n'en ai clairement jamais eu autant sans diamanter :
- BS max + BS1 + 4 améliorations
- 3 sentinelles + 8 améliorations
- 2 rotondes
- 8 places des vainqueurs/améliorations
- et plein d'autres trucs.

Bref, j'ai finalement beaucoup aimé (je crois que j'ai été aussi extrêmement de chez extrêmement chanceuse quand je vous lis et que ça m'a plus que motivée même si j'ai beaucoup optimisé ma façon de jouer aussi).
Le point très négatif reste le temps à y consacrer mais le choix de la deuxième quinzaine de juillet par FOE a été judicieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut