• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► DISCUSSION : Remaniement forum "Questions et aide"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Comme certains ont pu le remarquer, je suis en train de revoir et de lister tous les tutos et autres de ce forum.

Dans cette discussion, vous pourrez me posez toutes les questions concernant le remaniement de ce forum.

---------------------
 

BlackKwolph

Biologiste
Tu n'aurais pas dû supprimer ton message. Il suffisait que je supprime le mien, et tu fermais juste après. :-)

Je comprends ta démarche. Il est vrai que les nouveaux joueurs, et pas que, souvent, ne consultent pas le wiki. Trouver les infos directement sur le forum est plus rapide , plus simple.
 

Anamatt

Empereur
^^ je n'ai pas supprimé mon message, le sujet est toujours dans aide et tuto... c'est le tien que j'ai mis ici pour faire une discussion.

D'où l'intérêt de faire des sujets concis qui donnent les grandes lignes afin que le joueur ne soit pas "perdu"... seul sur le wiki ;)

Heuuuu : le tient ! mais bien sûr !:whistle: (correction faite ! ^^)
 

Koltar

Laborantin
Bonjour,

Comme certains ont pu le remarquer, je suis en train de revoir et de lister tous les tutos et autres de ce forum.

Dans cette discussion, je ferais appel à vous afin de compléter des sujets. Si vous avez des questions, veuillez les poser dans ce sujet ^^ : DISCUSSION : Remaniement forum "Questions et aide"

---------------------
Merci pour ce remaniement. Je suis relativement nouvelle, depuis fin avril sur ce jeu, et je prends constamment - du moins j'essaie - de l'information dans le forum et la Wiki où je constate que les informations sont obsolètes, par exemple, le nombre de PF qu'il faudra pour compléter un niveau de GM n'est plus à jour ou encore, quand dans le forum on renvoie à un lien dans une réponse (je suis consciente que le sujet peut avoir été bordé il y a quelques années) on obtient un message d'erreur nous prévenant que la page n'existe plus. Alors merci du boulot que vous devrez accomplir pour mettre à jour.
 

DeletedUser57566

Guest
Non lui il parle de doulbon, petit mammifères endémique des forêts de l'ouest du Belize. Le doulbon a la particularité de faire des petits sauts surexcités à la moindre satisfaction. Et à Guacamallo il y a cette expression tiré du Garifuna, "faire doulbon ":être très enthousiaste.
 

DeletedUser35622

Guest
bonsoir :)

Merci, Anamat :)

Déjà, j'aime pas wiki et c'est fort sympathique de ta part d'écrire pour éclaircir le jeu :)

J'ai bien aimé que tu recenses le nom des marchandises : je joue à des horaires décalés et c'est sympa de trouver toujours + d'infos sur le fofo de FOE
(Je suis arrivée trop tard pour aider)

Je me rappelle quand il fallait aller sur des sites de guildes pour des infos : je joue depuis 05 ans et j'apprécie vraiment ce que tu proposes.

Si je peux aider, avec plaisir, mais bon :) ce serait aux risques et périls :-p

la bise :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

En ce qui concerne les ressources, je viens de faire un petit sujet : RESSOURCES des bâtiments de production où j'ai classé toutes les ressources que l'on peut produire par ordre alphabétique avec les dépôts correspondant (que l'on trouve sur la carte de campagne), ce qu'elles servent à raffiner pour les ressources "premières" et les ressources complémentaires nécessaires pour les ressources raffinées. J'ai également indiqué où trouver le minerai martien et les deux ressources spéciales du futur arctique et du futur océanique.

En ce qui concerne les marchandises, nous sommes toujours en train de les répertorier : en blanc les bâtiments qui me manquent.

Merci pour vos messages de "soutien" ^^
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

Comme pour tous les bâtiments de marchandises, pourquoi ne pourraient pas être affichées les productions des pièces des colonies culturelles ?

Comme celles-là :

FOE-production-sanctuaire.jpg


J'avais ouvert une suggestion à ce propos mais elle a été refusée.
 

Anamatt

Empereur
La suggestion portait sur une page du wiki.

Là, c'est le forum ^^ Si vraiment la production des bâtiments des colonies culturelles vous intéresse. Nous pouvons créer un sujet dans la section "tutoriels et guides"
 

Anamatt

Empereur
Bonjour, bonjour,

Je fais appel à vous afin de compléter cet intéressant guide : JEU : Les bonus des unités adverses en EdG

Les nouveaux âges ont été intégré aux tableaux, il ne manque plus que les données. Si vous avez les données manquantes (?%), vous pouvez les communiquer à la suite du guide, après le message dont le lien est ici, nous compléterons alors les tableaux.

Merci infiniment pour votre aide précieuse ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut