• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dinegu en majorité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur

C'est bien la première fois que je vois un monde en surnombre :-p
Là c'est bien "une catastrophe" si à la fin y a pas une guilde de Dinegu qui figure au moins parmi les 4 premiers. :-D
Vivement la fin, histoire de voir si catastrophe ou pas. :-p
 

Doudo II

Explorateur
J'ai regardé les stats des guildes de D, à part ta guilde ça sent pas très bon, donc je mise sur la cata avec les 3 autres dans le flop 4 :-D
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai regardé les stats des guildes de D, à part ta guilde ça sent pas très bon, donc je mise sur la cata avec les 3 autres dans le flop 4 :-D
Ahhhh, et bien on verra bien.
Promis je vous posterai le tableau final.
Si le screen date du même moment que le topic (11h), ça sent le flop général :mrgreeen:
Effectivement le screen est de quelques secondes avant le topic, merci de tes "encouragements" :-D:-p

Vive Dinegu !
Ahhhh voilà une bonne parole. ;-):-)
 

Loup Tenace

Empereur
Double post exceptionnel (Merci à la Modération de pas fusionner).
Et voilà donc cette expédition est achevé, Dinegu en majorité mais pas en force. :-(
Vu que sur 4 représentants de ce monde un seul "a brillé" :-D et quel représentant (les fleurs sont pas chères). :-p


Bon 1er avec seulement 49,3% c'est pas des plus exceptionnels mais là cela a suffit. :-)
Sur 17 membres, participation de 12 dont 5 ont atteint le niv 4 (sur ces 5, 4 ont réussis l'ultime étape : la 64/48)
Perso (oui poussez vous je me jette des fleurs :-D) 1er avec un petit score : 701103
 

Anamatt

Empereur
Tiens ! au cas où tu n'en n'aurais pas assez !
jeter des fleurs.gif

J'ai un doute... les fleurs... elles sont dans un cornet de glace ou pas ? lol
 

BlackKwolph

Biologiste
Oh ohhhh, Loup en mode HEROS

tumblr_nl9yxwjvWA1s0fo0zo1_500.gif
:up::up::up::up:
 

Loup Tenace

Empereur
Niet pas à l'appeau mais bien colle l'appeau.
Je connais bien Dannie et c'est bien comme j'ai écris. ;-)

A ne pas confondre avec Daniel Balavoine qui lui chante bien :
Je ne suis pas un héros
Mes faux pas me collent à la peau.;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut