• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu diminution du temps d'affichage des accélérations diamants*

  • Auteur de la discussion DeletedUser52103
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52103

Guest
Bonjour à tous
A la demande de la modération , je reviens poster le sujet ici :-)
Chaque fois que l'on construit un bâtiment non prémium , il y a un icone proposant de finir instantanément pour X diamants .
Le soucis est que tant qu'il est affiché il cache une partie de l'écran et empêche de cliquer à côté sans prendre de risques
L'exemple est simple sur les vikings : quand on doit augmenter la diplomatie , on pose parfois pas mal de totems de clans (très souvent à l'endroit où on vient de supprimer un bâtiment ) et l'icone masque un certain temps les cases contigues
Je pense qu'on pourrait raccourcir de moitié ce temps d'affichage car le joueur qui veut accélérer en payant à tout loisir de cliquer sur le bâtiment pour le faire une fois l'affichage disparu , ça faciliterait ainsi les constructions "en séries"
 

Pusso

Empereur
Bonjour, puisqu'elle ne touche pas directement aux diamants, votre suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de donner son opinion pour cette proposition.
 

DeletedUser57462

Guest
Oui ça gêne un peu , mais en soit si tu commence par le haut et tu finis de construire par le bas, le problème est réglé ou tu attends un peu. Donc contre

Mais si la proposition est accepté peut-on l’étendre aux unités aussi?
 

DarkFire31

Lancier
Pour ma part je la supprimerais totalement. Comme tu l'as dit, un joueur qui souhaite accélérer la construction peut cliquer sur le bâtiment concerné. Je vote pour.
 

DeletedUser51882

Guest
Totalement POUR,
Comme dit, pour les constructions/recrutements instantanée il y a juste à cliquer sur le bâtiment en question, inutile de laisser une fenêtre au diamants ouverte au risque d'en dépensé involontairement.
Mais cela fait partie de l'astuce calculer de FoE :hmph:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme le dit très justement @ChercheurArcimboldo, si on dispose un bâtiment, n'importe quoi d'autre, judicieusement, ça n'empêche pas d'en poser à la suite sans être gêné par cette fenêtre.
Par ailleurs, il me semble que la dépense en diamants demande double confirmation (si on a pris la peine de ne pas cocher la case confirmation dans ce cas...)
A vouloir aller trop vite, on inonde le support de regrets ensuite...
"j'ai clické, mais je voulais pas, j'ai ripé....redonnez moi mes diamants siouplé"

CONTRE

Bon week-end :-)
 

DeletedUser58941

Guest
OUI ! Il faut réduire la durée du pop-up de construction instantanée, voir l'enlever complétement !
POUR à 100%, cette fenêtre est totalement inutile de base, en plus elle n'a aucun argument positif pour elle, mais que des cotés négatifs qui ont été cités plus haut : inutile, trop long, gêne la construction en série (surtout pour les tout petits bâtiments d'une case), gêne la visibilité, gêne la dextérité et la rapidité du joueur à manipuler son plateau de jeu, risque d'erreur, on peut accéder à la même option par un autre menu, bref ...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant obtenue une majorité de votes favorables, celle-ci est remontée.

Merci à la communauté d'avoir fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut