• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : diminution du temps d'affichage des accélérations diamants

  • Auteur de la discussion DeletedUser52103
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52103

Guest
Bonjour à tous
Chaque fois que l'on construit un bâtiment non prémium , il y a un icone proposant de finir instantanément pour X diamants .
Le soucis est que tant qu'il est affiché il cache une partie de l'écran et empêche de cliquer à côté sans prendre de risques
L'exemple est simple sur les vikings : quand on doit augmenter la diplomatie , on pose parfois pas mal de totems de clans (très souvent à l'endroit où on vient de supprimer un bâtiment ) et l'icone masque un certain temps les cases contigues
Je pense qu'on pourrait raccourcir de moitié ce temps d'affichage car le joueur qui veut accélérer en payant à tout loisir de cliquer sur le bâtiment pour le faire une fois l'affichage disparu , ça faciliterait ainsi les constructions "en séries"
 

Pusso

Empereur
12 secondes à attendre... (je viens de tester)

Et ce n'est pas le bon endroit pour faire part d'une suggestion.
 

DeletedUser52103

Guest
12 secondes à attendre... (je viens de tester)

Et ce n'est pas le bon endroit pour faire part d'une suggestion.
12 c'est trop justement
Pour l'erreur d'endroit pour poster , c'est possible , je ne suis pas infaillible mais pourquoi ne pas avoir déplacé au bon endroit?
 
De toute façon tout ce qui concerne les diamants est et sera refusé (cf les règles concernant les suggestions)
Ca te fait suer les incitations à utiliser les diams :thisifoe:et bien change de jeu... :p
(Sans options payantes pas de jeu... normal qu'inno pousse à la consommation :whistle:)
 
Dernière édition :

DeletedUser52103

Guest
De toute façon tout ce qui concerne les diamants est et sera refusé (cf les règles concernant les suggestions)
Ca te fait suer les incitations à utiliser les diams et bien change de jeu...
(Sans options payantes pas de jeu... normal qu'inno pousse à la consommation)
merci pour ta compréhension et pour l'intelligence de ta réponse
Lis la demande en entier et tu comprendras (du moins je l'espère ) que ce n'est pas l'incitation qui me gêne mais son temps d'affichage
D'après le modérateur , c'est 12 secondes , soit une minute de perdu pour batir 5 bâtiments ou lancer 5 recrutements
 

Harley D

Forgeur d'or
Et c'est moi que l'on montre du doigt pour mon agressivité ???

Adémar (et tu portes bien ton nom) si le temps ne durait que 3 sec, il y aurait moins d'achats.
Et ta minute dont tu nous fais part, n'est qu'une goutte d'eau dans le temps consacré à ton jeu préféré, on en perd nettement plus à poser 2000 à 3000 PF sur les GM de ses amis.

Si tu mets plus de 12 secondes à réagir à mon post, autant t'abstenir ! ^^
 

DeletedUser44336

Guest
Ceci étant, il suffit de zoomer et ça pose moins de problèmes ; c'est ce que je fais dans la colonie viking.
Sans oublier de dézoomer après :-p
 

DeletedUser43881

Guest
Il y a une solution tres simple,tu cliques sur le bouton vendre et tout disparait ;-)
Tres pratique quand tu dois poser plusieurs batiments,tu en poses 3 ou 4 et tu cliques sur le bouton vendre puis tu recommence ...
 

DeletedUser36118

Guest
Je fais partie de ceux que cet affichage gène dans certaines circonstances, Merci pour le truc du bouton "Vendre".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut