• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Différencier les offres commerciales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Totalement pour avec une option de plus celle des amis seulement ;)
résumer
1/ offre qu'à la guilde
2/ offre qu'aux voisins
3/ offre qu'aux amis
(et tant pis si un membre de sa guilde est aussi notre voisin qu'on aurait accepter pour amis ;) là il verrait tout).

totalement pour
 

DeletedUser15711

Guest
Totalement pour, cela serai un grand bien pour le commerce hors guilde
 

DeletedUser16533

Guest
je suis contre, pour moi aucune utilité. Mes offres sont pour tous aux mêmes taux

Justement, c'est pas pour tes offres que ça va te servir à quelque chose, mais pour les offres des autres... à condition qu'ils l'utilisent ! :p

Je suis pour. ;)
 

brunehilde

Lancier
Pour la proposition initiale
Totalement pour avec une option de plus celle des amis seulement ;)
résumer
1/ offre qu'à la guilde
2/ offre qu'aux voisins
3/ offre qu'aux amis
(et tant pis si un membre de sa guilde est aussi notre voisin qu'on aurait accepter pour amis ;) là il verrait tout).
et très favorable à la proposition faite par Loup
 

lapascalinet

Mousquetaire
+ 1 POUR

Mais pour que toutes les offres restent visibles (= pour tous ceux de la guilde), même celles destinées au marché externe (hors guilde) comme maintenant.
Donc, juste un système de sélection à choix multiples, mais au lieu d'avoir 1 seule sélection "Offres de la guilde seulement", créer 2 sélections :
- Offres de la Guilde destinées à la Guilde
- Offres de la Guilde destinées au voisinage et amis (ou faire ici 2 sélections comme suggéré par Loup Tenace)

Dans tous les cas, la proposition du départ semble être nécessaire car elle éviterait tout quiproquos entre les membres d'une même famille :) ne sachant si une offre est pour le marché interne ou externe.
Les règles que l'on peut adopter pour la Guilde et pour l'extérieur peuvent ne pas être identiques mais le système actuel ne différencie pas réellement les offres pour ceux qui passent sur le marché. Cette distinction "Guilde seule" ne peut être faite que par le poseur.
Bref, que les informations soient perçues de la même manière pour les poseurs que pour les demandeurs.

Bon commerce à tous :D
 
Dernière édition :

DeletedUser16533

Guest
+ 1 POUR

Mais pour que toutes les offres restent visibles (= tous ceux de la guilde), même celles destinées au marché externe (hors guilde) comme maintenant.
Donc, juste un système de sélection à choix multiples, mais au lieu d'avoir 1 seule sélection "Offres de la guilde seulement", créer 2 sélections :
- Offres de la Guilde destinées à la Guilde
- Offres de la Guilde destinées au voisinage et amis (ou faire ici 2 sélections comme suggéré par Loup Tenace)

A quoi ça va te servir de voir les offres que tes co-guildeux réservent à leurs amis et à leurs voisins, vu que tu ne pourras pas les prendre ?? :confused:
Le but de la suggestion est, il me semble, justement de faire disparaître les offres uniquement destinées aux voisins du commerce de guilde. ;)
 

bigbibi

Forgeron
coucou!

j'y reviens sur ces idées , voici il y a quelques jours ce que j'ai ouvert comme sujet, pensant que j'etais le seul à avoir ouvert un sujet la dessus, je vous met le lien, bien sur, c'est maintenant un doublon^^

http://forum.fr.forgeofempires.com/...hange-sur-le-marché-avec-de-nouvelles-options

je suis d'accord avec cette idée de creation de nouvelles options, car les options que nous avons pour le marché ne sont pas assez nombreuses, et si nous voulons créer des offres moins interessantes ou plus interessantes sans que des personnes de notre equipe les voillent, ca serait bien de s'y resoudre!

merci pour le soutien de tous et toutes pour que cela voit un jour le jour^^
 

DeletedUser23474

Guest
Pour :) m'enfin, 20 pages d'un seul joueur de la guilde qui demande 100 explosifs pour ses 100 caoutchouc, c'est lourd quoi ^^ et encore mieux celui qui veut 200 amiante pour 100 huile de baleine xD
 

DeletedUser

Guest
+1 aussi, mais plutôt que voisins, disons hors guilde. parfois une guilde demande à une autre, amie, des ressource, en proposant de les payer un bon taux. Ces offres ne sont pas destinées aux voisins, mais aux amis.

par contre elles peuvent gêner le commerce intra guilde.
 

DeletedUser24415

Guest
pour j'avais deja fait un post mais l'idée est plus dévelopé
pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour pour
ca fait +12 ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Une suggestion traitant déjà du sujet existant déjà, j'ai pris soin de fusionner les sujets. La suggestion reste en étude et l'évolution sera remontée à Innogames.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser27314

Guest
" - Avoir un visuel des offres faites pour/par les voisins, et ce même si le joueur est membre de notre guilde [En étude]
- Avoir un visuel des offres faites pour/par les amis [En étude] "

Bonjour je voulais savoir si le sujet était toujours d'actualité ou non ?

en effet ayant beaucoup de joueur dans ma guilde et dans mon voisinage qui font du commerce non équitable (commerce pour le voisinage) je n'arrive plus à mi retrouver. Vous avez créer il y a de cela quelques temps le bouton commerce intra-guilde qui est génial, mais il nous manque toujours au moins deux boutons.

- bouton de commerce pour le voisinage.
- bouton de commerce pour un seul joueur (ami).

Il est en effet très difficile de différencié les offres commerciales dites équitables, des autres offres commerciales.

De plus pouvoir aider occasionnellement un ami ou une personne de notre guilde est très difficile. car l'offre va se voir soit dans les offres de guilde soit dans les offres du voisinage, et l'offre risque d'être prise par une tierse personne, ce qui est dommage surtout si on fait par exemple un taux de 1 pour 2 entre l'age du bronze et l'age moderne, vous en conviendrait.

merci de votre attention, et bravo pour ce que vous faites.

Cordialement

CC
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion est entre les mains des développeurs, parmi tant d'autres, donc, il faut juste attendre leur retour (ce qui peut prendre très longtemps ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Cette suggestion ne sera pas réalisé pour deux raisons :

-Un délai de prescription a été mit en place pour ne pas surcharger le marché.
-L’intérêt d'être dans une guilde réside non seulement dans le fait de ne pas avoir de points Forge à dépenser pour échanger, mais également avoir un accès à toutes les offres de ses co-guildiens.

En conséquence de quoi je ferme et remercie tous les participants à cette discussion enrichissante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut