• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Différence entre les coûts de fabrication des ressources entre les deux mondes

  • Auteur de la discussion Tragikomix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent...

Pourquoi le coût de fabrication est-il différent entre les deux mondes ?

En effet cela coûte deux fois plus cher sur le premier monde que sur le second, la preuve en image :

DifCoutRes.jpg

En haut, le premier monde, en bas le second.
 

DeletedUser

Guest
Salut. Je crois que tu compares des ressources qui ne correspondent pas au même age.
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si l'explication de jetto est la bonne, mais je peux te confirmer que la pierre a exactement le même coût sur Arvahall ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Je confirme les propos de Jetto. L'atelier de pierre est un bâtiment de l'âge de bronze alors que l'atelier d'ebène est un bâtiment de l'âge de fer, le coût n'est donc pas le même ;)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lancer la construction d'un bâtiment du premier âge... la réponse dans 1/2 heure :)

Edit:

Autant pour moi, les coûts sont différents suivant "l'âge" des ressources

Vous pouvez fermer... :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je confirme la confirmation de Ladydark qui a confirmé les explications de jetto :p:D

Voici un tableau récapitulatif des couts de fabrication en fonction de l'age

désolé, mais il ne veut pas "centrer le texte" ni me mettre de grille

100 po200 po400 po800 po1600 po ?
100 march200 march400 march800 march1600 march ?
[td]Age de bronze[/td]
[td]Age de fer[/td]
[td]Ht Moyen age[/td]
[td]Moyen age classique[/td]
[td]Renaissance[/td]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut