• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

différence appli pc sur quête saint patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Vous allez me dire que c'est un peu tard, mais je viens de le voir juste maintenant (n'ayant pas eu de téléphone pour jouer depuis un long moment jusqu'à hier).
Pour les quêtes de récolte de trèfle, sur appli sont comptabilisées les récoltes du festival, et sur pc les récoltes de chaque usine.
Je poste dans bug car cette différence n'a pas lieu d'être, et devrait être corrigée pour l'an prochain.
 

Givie

Laborantin
Salut,
Je joue sur PC uniquement mais j'ai déjà remarqué ça. En fait ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il faut bien lire l'intitulé de la quête : Si c'est "Collecter XX trèfles", ce sont les récoltes du festival qui sont comptabilisées. Par contre, si c'est "Générer XX trèfles", ce sont les productions des usines. Ce sont donc 2 quêtes similaires mais légèrement différentes (et avec la même icône, ça aide pas…).
 

lost-child

Astronome
Salut,
Je joue sur PC uniquement mais j'ai déjà remarqué ça. En fait ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il faut bien lire l'intitulé de la quête : Si c'est "Collecter XX trèfles", ce sont les récoltes du festival qui sont comptabilisées. Par contre, si c'est "Générer XX trèfles", ce sont les productions des usines. Ce sont donc 2 quêtes similaires mais légèrement différentes (et avec la même icône, ça aide pas…).
Donc en fait les 2 quêtes sont proposées sur appli ou pc ? Sur pc j’ai jamais remarqué la « générer » et sur appli j’ai jamais remarqué la « récolter ».
Si les 2 sont sur les 2 versions pas de soucis, si elles sont exclusivement sur l’une ou l’autre, ça créé un petit déséquilibre entre les deux car récolter est potentiellement plus facile (rapide) à faire que l’autre selon la stratégie choisie.
Si on laisse tous les managers au minimum autant que possible, ça va jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut