• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Diams et EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mars la Science

Chevalier
Je viens de me poser une question : combien de diamants gagne-t-on en moyenne sur une EG menée à son termes ? Quelqu'un a-t-il la réponse ?
 

Doudo II

Explorateur
J'avais fait un calcul sur le sujet. j'avais les résultats suivants :
niveau 1 : 8 diamants
niveau 2 : 15,75 diamants
niveau 3 : 32,5 diamants
niveau 4 : 105 diamants
total : 161,25 diamant
en moyenne.


J'arrive (avec les probas du fandom) à :
niveau 1 : 7 diamants
niveau 2 : 15.3333... diamants
niveau 3 : 27.5 diamants
niveau 4 : 105 diamants (on a la même chose ! ^^)
total : 154.83333... diamant


Qui se trompe ? :D
 

Taxy

Médecin
Les lots en diamants ne sont pas fixes d'une semaine à l'autre et personne ne connaît le taux d'apparition de la récompense diamant dans tel ou tel coffre
Par exemple parfois on a un potentiel 100 diams après le 12ème combat de l'EG4 et parfois non.
 
Il y a 5 lots et 2 sont choisi au hasard me semble t'il. Donc 40% de chance d'avoir un coffre qui propose dans 50% des cas 100 diamants. Cette épreuve rapporte donc en moyenne 20diamants.
 
Quand quelque chose me paraît évident je le considère comme acquis jusqu'à preuve du contraire.
Il ne me semble pas que quelqu'un ai entreprit de lister les récompenses de ses coffres semaine après semaine.
 

Mars la Science

Chevalier
Les récompenses sont très bien décrite chez Fandom, en effet. C'est tout à fait possible de calculer précisément la moyenne. Je n'ai pas été vérifié qui de Kaeso ou Doudou a le chiffre exacte, mais les deux se tiennent. Donc, ils donnent une très bonne indication : 155-160 en moyenne.
 

darto2

Astronome
Et on peut gagner combien de diamants MAX par EG ? ( si on a les diamants dans tous les coffres qui en proposent )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut