• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Diamants

  • Auteur de la discussion prince jc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

il y a quelques jours je me suis inscrits à ce jeu. tout me semblait ok et je pris du plaisir et perdu un peu d'argent pour acheter des diamants (c'est normal, il n'y a rien de gratos en ce bas monde)
ma surprise vient du fait que je vient de passer à l'age de fer et là tout est payant en diamants, constructions, routes...
donc sauf erreur de ma part il faut une fortune pour aller plus loin dans le jeu
dommage c’était bien.
salut à les voisins de l'age de bronze:(:(
 

DeletedUser

Guest
tu as du mal regarder :) c'est payant si tu n'as pas débloqué les recherches ^^ la logique du jeu est : j'apprends à faire et je construis :)

c'est un jeu de patience mon cher :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Prince Jc et bienvenue parmi nous,

On est pas obligé de payer avec des diamants pour avancer dans le jeu. Les diamants nous aident a avancer quand on est bloqué. Après, certains les utilisent plus que d'autres, mais on est obligé en rien.

Dans l'arbre des recherche, on te propose de payer en diamants quand tu n'as pas les ressources nécessaires pour valider la recherche, mais si tu ne veux pas payer, tu peux également attendre d'avoir ces ressources (via le marché ou en les produisant avec le bon bâtiment). Pour les expansions, tu peux en gagner par les recherches, ou par les conquêtes.

La maison à étage dans l'arbre des technologies ne bloque rien si tu ne la débloque pas. :)

Bon jeu,
Souslik
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut