• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

DIAMANTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FunnyMafalda

Cueilleur
Je trouve que le jeu reviens cher car beaucoup de choses s'achètent ou se débloquent avec des diamants: ex: Débloquer des unités avec des diamants ,les transactions...etc. Je pense que je ne resterais pas longtemps sur ce jeu. A titre de comparaison, Grépolis est beaucoup moins cher.
 

darto2

Astronome
Pffff aprends à connaître le jeu avant de dire une telle connerie ! Rien qu'à l'EG on gagne 150 diamant en moyenne par semaine mdr ! Et ceux qui ont des cités en diamants ils en ont des millier voir millions, qui ne leurs servent presque à rien en plus !
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
car beaucoup de choses s'achètent ou se débloquent avec des diamants: ex: Débloquer des unités avec des diamants ,les transactions...etc.
Tu n'es pas obligé de débloquer la dernière unité, et les deux précédentes se débloquent avec l'or et la marchandise du jeu :
1619365206293.png

Pour les transactions (je suppose que tu parles des négociations) :
1619365280804.png

Il suffit de vérifier que l'on aura assez de ressources AVANT d'entamer une négociation. Sur cette exemple : 2/1 852 (première ressource) indique qu'il faut que je mette 2 ressources sur les 1 852 dont je dispose. S'il n'y a pas assez, le jeu propose d'en acheter contre diamants.

Il n'y a que trois tours "gratuits" si on n'a pas trouvé, on peut acheter des tours supplémentaires avec 10 diamants pour un tour... ou penser à aller dans la taverne et activer le tour supplémentaire pour avoir 4 tours "gratuits" au lieu de 3 :
1619365686879.png
 
Dernière édition :

darkwarrior2

Cueilleur
Un jeu qui te donne la possibilité de gagner des diamants, c'est pas un jeu cher mais un jeu généreux.
Y a pas besoin de diamants pour avancer, progresser, évoluer. Il faut juste de la patience.
il y as de nombreux qui font de plus en plus ce genre de chose après chacun joue comme il veut
 

La Joya argentina

Conquistador
Je trouve que le jeu reviens cher car beaucoup de choses s'achètent ou se débloquent avec des diamants: ex: Débloquer des unités avec des diamants ,les transactions...etc. Je pense que je ne resterais pas longtemps sur ce jeu. A titre de comparaison, Grépolis est beaucoup moins cher.
Retourne sur grepolis si t pas content
Au moins ça nous fera un râleur (sans aucune raison) en moins sur foe
 

K-yu

Lancier
Je dépense autant sur ce jeu que sur grépolis.
0
Mais sur FOE, je peux dormir sans craindre qu'en une nuit ma cité ne soit détruite ou conquise.
Ayant un sommeil lourd et paisible...
 

Nanash

Lancier
Je confirme ce qui est dit plus haut... Il n'est en rien nécessaire d'acheter des diamants pour progresser dans ce jeu. Pour ce qui est important (les expansions premium etc), les diamants gagnés gratos dans le jeu suffisent amplement. Je pense que tu as une vision faussée des choses : lorsqu'on débute on peut avoir ton impression... mais lorsque tu progresseras un peu, tu verras qu'il n'en est rien.
Pour le reste, rappelons que FOE n'est pas une société caritative. C'est une société commerciale. Si l'essentiel du jeu est gratuit, c'est parce qu'il y a une petite minorité des joueurs qui dépensent de l'argent... Je préfère ça à d'autres modèles de jeux qui se rentabilisent via des publicités envahissantes sans arrêt.
Et c'est plutôt bien équilibré... Franchement, les joueurs qui payent son un peu avantagés... mais vraiment un peu... Comparé à d'autres jeu où ceux qui sortent la CB sont propulsés en tête direct, ça fait du bien.

PS : ne JAMAIS dépenser de diamants pour débloquer des emplacements d'unités. Ca ne sert à rien dès que t'as posé l'alca.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il y a eu une tentative de publicités à regarder uniquement sur demande et qui auraient pu offrir quelques minimes diamants.
Mais elle n'a pas rencontré le succès espéré et a été tué dans son oeuf, dommage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut