• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Diamants journaliers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Serait-il possible de mettre en place un système de diamants journaliers gagnés en faible quantité? Par exemple à chaque connexion de la journée du joueur, ce dernier serait récompensé par un gain de diamants pour sa fidélité au jeu. Il y a, il est vrai, de nombreuses possibilités d'en gagner autrement. Mais, il faut bien l'avouer, l'obtention de cette précieuse ressource se fait surtout en payant. Moi, je suis assez triste de voir mon nombre de diamants stagner. Une poignée de diamants suffiraient à me remonter le moral, bien sûr cela ne remplacerait pas la boutique mais serait un complément.

remarque: je n'aime pas l'affichage, venez récupérer vos diamants. On croit en avoir gagné alors qu'il s'agit seulement de la boutique pour nous inciter à en acheter.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, il y a plusieurs possibilités d'obtenir des diamants sans être récompensé par une connexion journalière.

En effet, souvent, le niveau 4 des expéditions de guilde permet d'en obtenir 100, 150 ou parfois plus encore.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut