• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Deux signatures pour Lee !

  • Auteur de la discussion DeletedUser43660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43660

Guest
Coucou tout le monde,

J'aurai deux demandes :
- Une signature de Noël avec l'avatar correspondant
- Une signature pour le reste de l'année, avec l'avatar correspondant.

Mais, j'ai quelques incontournables :
- Mon personnage (modifié mais dont je peux fournir l'image) doit apparaître et le petit symbole qui va avec.
- L'avatar doit être cohérent avec la signature
- La signature doit comporter mon pseudo et mon rôle au sein de ce forum (modératrice)
- Couleur à éviter : le vert
- Attention à être cohérent avec le personnage décrit en RP (possibilité de me demander des précisions par MP)

Je sais que nous avons la chance d'avoir des artistes géniaux ici et je n'arrive pas à être satisfaite de ce que je produis en ce moment donc à vos outils ;)

D'avance un grand merci à tous ceux qui voudront bien s'y coller ;)

150662Leesigne.png

- Mon choix proposé par Kristillera :
16122109134818846514719235.png
16122109102818846514719227.png


- -Gasper2011 :
161220122218797309.png
161220122221505323.png


- Kristillera :
16122009290418846514718719.png
16122002014518846514717949.png


- fée clochette88 :
161221010310816129.png
161221010521264804.png


- Captain Soli :
161222035654566434.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Merci Kristillera pour cette magnifique signature, j'adore ton style, mais... Désolée... Je tiens beaucoup à l'image que j'ai dans ma signature actuelle, avec les retouches que j'y avais apporté. Pourrais-tu essayer quelque chose avec ? Je te l'envoie par MP si ça te tente de rebosser dessus.

Et comme je l'ai dit à Gasper, vous avez l'air de percevoir dans ce personnage (et j'avoue que le peu de RP laisse un grand doute sur la personnalité de "Leeyong") comme plutôt doux, presque lumineux... Alors que je le perçois comme plus sombre, sérieux, presque effacé dans l'observation des autres... Ce que ne reflètent pas vos signatures. Mais j'aurai sans doutes du commencer par là :

Leeyong See est un pseudo qui a une histoire. Ce "nom" est issu d'un début de roman écrit par un ami (qui n'a pas fini grrrrrrr) et que j'utilise (avec son accord) en son honneur. Dans son roman, Leeyong See est un personnage à part, métisse de deux peuples opposés, qui se retrouve en proie à un monstre. Pour lui échapper, bien qu'au fond, elle ne le pourra jamais vraiment puisqu'elle sera marquée à vie par ce monstre, elle doit user de toute sa force et de toute sa haine envers lui. Dénigrée dans son enfance parce que ses parents étaient issus de deux peuples opposés, traumatisée, torturée par un monstre, pour survivre, elle devient forte, observatrice, silencieuse, n'ayant confiance qu'en elle même...

Pour moi, les deux sont forcément liés, même si tout ceci n’apparaît pas du tout dans le RP. Du coup j'aimerai, sans qu'on passe dans univers gore ou trop dark, que ça s'insinue dans ma signature.

Désolée pour cette "révélation" bien tardive :s
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Merci Kristillera pour cette magnifique signature, j'adore ton style, mais... Désolée... Je tiens beaucoup à l'image que j'ai dans ma signature actuelle, avec les retouches que j'y avais apporté. Pourrais-tu essayer quelque chose avec ? Je te l'envoie par MP si ça te tente de rebosser dessus.

Et comme je l'ai dit à Gasper, vous avez l'air de percevoir dans ce personnage (et j'avoue que le peu de RP laisse un grand doute sur la personnalité de "Leeyong") comme plutôt doux, presque lumineux... Alors que je le perçois comme plus sombre, sérieux, presque effacé dans l'observation des autres... Ce que ne reflètent pas vos signatures. Mais j'aurai sans doutes du commencer par là :

Leeyong See est un pseudo qui a une histoire. Ce "nom" est issu d'un début de roman écrit par un ami (qui n'a pas fini grrrrrrr) et que j'utilise (avec son accord) en son honneur. Dans son roman, Leeyong See est un personnage à part, métisse de deux peuples opposés, qui se retrouve en proie à un monstre. Pour lui échapper, bien qu'au fond, elle ne le pourra jamais vraiment puisqu'elle sera marquée à vie par ce monstre, elle doit user de toute sa force et de toute sa haine envers lui. Dénigrée dans son enfance parce que ses parents étaient issus de deux peuples opposés, traumatisée, torturée par un monstre, pour survivre, elle devient forte, observatrice, silencieuse, n'ayant confiance qu'en elle même...

Pour moi, les deux sont forcément liés, même si tout ceci n’apparaît pas du tout dans le RP. Du coup j'aimerai, sans qu'on passe dans univers gore ou trop dark, que ça s'insinue dans ma signature.

Désolée pour cette "révélation" bien tardive :s

merci Leeyong pour toutes ces informations qui changent effectivement la donne, et je veux bien que tu m'envoies en MP ta vision retouchée. Du sombre ? je dois pouvoir essayer ;-) (j'édite tout de même mon message précédent avec l'avatar que je pensais proposer)
 

DeletedUser43660

Guest
C'est vrai que ça fait quelque chose :d Mais c'est tellement beau (je trouve) qu'il est difficile de ne pas l'utiliser :p (je crois que tous mes personnages étaient de lui, à l'exception d'un seul qui était de Victoria Frances)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le joueur ayant trouver son bonheur parmi les propositions, je ferme la commande.
Une réouverture est possible sur demande.

Une bonne nuit :)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut