• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

deux fois n'ai pas coutume... (Laëtitia la Hardie)

Bonjour à tous,

précédente présentation du 2 juillet 2018 ▼
◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙
"Bonjour,

ça fait un moment que je joue sur FOE, et pour tout dire je suis une addict avec mes 5 mondes (Q, R, L, M, D) et celui de la béta!
J'ai commencé à jouer en septembre 2015 mais n'ai connu le fofo que bien tard, il y as à peine 1 an à peu de choses près lol

Et donc me baladant sur le forum je me suis dites, "Tiens j'ai jamais été me présenter" et donc me voici :-)

De mon pseudo, je m’appelle Laëtitia! J'ai 32 ans et comme je l'ai dis plus haut je suis une fana du jeu ^^ Je ne sais pas combien de temps je passe dessus mais a peu prés 3H par jours soit environ 24H la semaine vu que je me fait plaisir le week-end un peu plus :-D
Je suis aussi une grande fan de séries tv américaines, britannique et Coréennes :cool: Grande fan également de mangas, manhwa, webtoon et j'en passe ^^ (bon, j'avoue que je suis plus du genre Josei et Yaoï mais seule les connaisseurs percuteront... enfin avec google on trouve tout! :mrgreeen:)

Pour en revenir à Inno, j'ai personnellement essayé Elvenar mais trop habituer au système de FOE que j'ai pas accroché...


Donc voilà, j'ai mis le temps mais après 2 ans et 10 mois, j'ai enfin fait une petite présentation dans les règles.... plus ou moins :D "

◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙◙


Ça va faire un bon moment que je suis passé vu que j'ai maintenant 35 ans au lieu de 32 lol

j'ai pas vraiment changé vu que j'ai toujours les mêmes centres d'intérêt mais bien sûr avec le travail et les choses de la vie courante, j'ai beaucoup moins de temps pour le jeu T_T

Mais toujours là! toujours avec mes 6 mondes et toujours aussi fan :)

A cette différences que mes mondes on bien avancé et que j'ai 5 sur 6 mondes qui possède la fameuse Arche et 4 où elle est à 80 :)

A la prochaine! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue, même si cela n'est pas le mot exact...
On se croisera peut être sur L ou D...
Mais, tous ça n'importe peu, la vraie question est la suivante : Pain ou chocolat ou Chocolatine ?
 
Et bienvenue sur le jeu (même si ça fait presque une éternité que tu joue) et sur le forum.
Je joue aussi sur D (même pseudo qu'ici) donc a plus peut être là bas.

Merci!
ET oui comme tu dis, ça fait longtemps XD j'avais oublié le forum lol mais je pense que j'avais pas coché les mail pour quand il y as des réponses et j'avais pas vu certaine lol là j'ai bien pensé à le faire ^^




@U.C.2 , Merci! ... moi perso je suis plus pain au chocolat shishishi shishi!! :D

@Lord Nazgul Merci! ... lol j'avais pas encore lu ton commentaire avant d'avoir écris le commentaire juste au dessus lol

]@AnnBlondinette Merci! ET j'espère que j'aurai encore le courage et surtout le temps de toutes les maintenir oui!!!! ^^


Merci d'avoir pris le temps de répondre! Bon jeu à tous!!! ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci!
ET oui comme tu dis, ça fait longtemps XD j'avais oublié le forum lol mais je pense que j'avais pas coché les mail pour quand il y as des réponses et j'avais pas vu certaine lol là j'ai bien pensé à le faire ^^




@U.C.2 , Merci! ... moi perso je suis plus pain au chocolat shishishi shishi!! :D

@Lord Nazgul Merci! ... lol j'avais pas encore lu ton commentaire avant d'avoir écris le commentaire juste au dessus lol

]@AnnBlondinette Merci! ET j'espère que j'aurai encore le courage et surtout le temps de toutes les maintenir oui!!!! ^^


Merci d'avoir pris le temps de répondre! Bon jeu à tous!!! ^^
Il n'y avait aucun problème, avant de voir pain au chocolat... :eek:
Euh, j'espère ne pas te croiser sur L ou D...:mrgreeen:
Allez, bon jeu et bonne continuation !
 

OR73

Forgeur d'or
@Laëtitia la Hardie,
Bien le bonjour Gente Dame. Bizarre, autant qu' étrange. Vous énumérez des mondes probablement
habités par des monstres, des infidèles, des sorcières et des manants. Mais aucun n' a pu connaître mon armure
en papier sulfurisé. Pourtant, votre linge parfumé évoque du déjà vu à mes naseaux.
J' ai bien connu votre frère ! Philippe III dit « le Hardi »
Sacré bouc en train, celui là. Ha ba non, le train n' était pas encore là. Mais bon, il y avait déjà des boucs.
Et même que ça piuirre !!! Bref,bienvenue et bon jeu.

Scieur de Bûches - Comte du duché des ampoules à vide.
 

kikivan

Chevalier
re bienvenue :-p j'espère te voir IG et t'amuser autant que moi...je suis nouvelle; depuis le 19 juillet, mais je t'assure ig ou fofo c'est super sympa et il me semble toujours avoir été ici avec mes nouveaux amies ou amis ♥ j'ai commencé sur G, puis rejoint Loup sur D et .... je viens de commencer sur B ( maman au secours , je suis devenue accroc à ce jeu et au forum :eek: ) mais je m'arrête là :cool2:
 
Dernière édition :
Bienvenue sur le forum... malgré le fait que tu n'es pas une fan des cho-co-la-tines ^^ Au plaisir de te lire
j'ai jamais compris tout ce débat là dessus parce que j'ai grandis avec les termes "Pain au chocolat". Depuis que je suis devenu Adulte les gens parle de chocolatine dans certains endroit..... Je me demande juste pourquoi changer quand depuis toujours ça à été PAC... je trouve ça bizarre XD Il n'y as pas de choix ici! c'est comme-ci tu me disait que le matin on disait plus Bonjour mais Joyeuxjours ou un trucs du genre... c'est juste bizarre lol

Comment on peut partir en débat avec si peu de chose c'est trop drôle XD



@OR73 Merci! J'ai bien sourie en lisant tes lignes. :)

@kikivan Comme je te comprends ^^ ça commence comme ça et après tu peut plus t’arrêter et enchaîne les mondes XD Je te conseille de t'en tenir là! Parce que avec la vie IRL à un moment tu aura du mal si tu as trop de mondes! J'en suis là lol Mais impossible de les stopper j'ai trop avancé sur chaque pour en aller jusqu'à la suppression :)

Au plaisir de vous croiser InGame :)
 

Loup Tenace

Empereur
Haut