• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Description Alcatraz*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Bonjour :)

Petite suggestion sans grande importance par rapport à la description d'Alca qui est actuellement :

Produit X unités militaires sans rattachement toutes les 24h, choisies au hasard parmi les types que produit votre cité.

Avec l'arrivée des émissaires et du Dojo intemporel qui permettent la production d'unités sans bâtiments militaires, je trouve que la description ci-dessus manque de précision.
Une modification permettrait d'éviter les questions concernant ce "problème" (que j'ai moi même posé :-D), et au passage pourquoi ne pas préciser que sans bâtiments militaires, Alca ne produit rien (ça mange pas de pain ^^).

Je propose alors de la modifier en un truc dans le genre :


Produit X unités militaires sans rattachement toutes les 24h, choisies au hasard parmi les types produits par les bâtiments militaires de votre cité. Ne produit pas d'unités si aucun bâtiment militaire n'est présent dans votre cité.


Ce n'est peut-être pas indispensable mais pour ma part je pense que ça mérite d'être éclairci
:)
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes.
N'hésitez pas à expliquer votre avis en commentaire !
Merci :)
 

Pusso

Empereur
C'est sûr que cela éviterait aux débutants de se faire avoir (même s'il y en aura toujours, ça réduira leur nombre).
 

DeletedUser55344

Guest
Pour, plus de précision ne peux pas faire de mal.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Pas de raison de voter contre...
j en profite pour tester l'option joindre des fichiers....alcatraz.png
 

bilou972

Astronome
Il me semble que si Alca ne peut rien produire il nous le dit déjà. Mais bon autant affiner la description. Je suis pour.
 

SuperCirce

Astronome
Pareil.
On pourrait supprimer aussi le mot "produits" car ces bâtiments n'ont pas besoin de produire pour que l'Alca produise.
(bâtiments déconnectés, en construction ou pleins)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de votes favorables, elle est donc remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut