• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Des voleurs de trophée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,
ça va ? (spoiler : je m'en fiche)

Cette semaine dans le championnat de guilde, nous affrontons une guilde avec 26 trophées.
Or donc, il me semble que le championnat n'existe que depuis 25 semaines (on a eu un trophée à chaque semaine, et n'en avons que 25).

Comment ont-ils donc pu voler ce 26ème trophée ? Car c'est un scandale, je ne vais pas en rester là !
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Bonjour,
ça va ? (spoiler : je m'en fiche)

Cette semaine dans le championnat de guilde, nous affrontons une guilde avec 26 trophées.
Or donc, il me semble que le championnat n'existe que depuis 25 semaines (on a eu un trophée à chaque semaine, et n'en avons que 25).

Comment ont-ils donc pu voler ce 26ème trophée ? Car c'est un scandale, je ne vais pas en rester là !

Les EG sont la depuis 26 semaines :-D
 

Izygomatique

Mathématicien
Bah comme dit, on a gagné un trophée depuis le début de l'histoire des championnats, et nous en avons 25, le mystère de leur 26ème trophée reste entier.
 

Dams54320

Astronome
izy à raison ( ça me fait mal de dire ça)
avec ma guilde sur L ont à fait un sans faute depuis le début des championnats de guilde, et y'a 15 jours ont est passé de 24 à 26 coupe or sans explication
ma guilde n'est pas la seul à avoir eu cette coupe gratos, j'ai connaissance de 2 autres guilde avec un sans faute qui ont eu eux aussi une coupe en plus
 

97cat

Lancier
sur R notre guilde et la guilde qui nous suit dans le championnat, nous avons bien 26 trophées, la guilde qui est juste après en à 27 !?!?!? oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut